Panique organique
Format: AlbumModifier
Prix:14,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 septembre 2011
Il faut bien le dire,Marion Montaigne a le coup de crayon qui déclenche les fous rires! Maman de 32 ans,les livres pour enfants,je les achète d'abord pour moi.Celui ci (panique organique),éduque sur le corps humain,les différentes zones,les différents systèmes,avec un humour terrible!
Les bestioles diverses et variées ( parfois avariées...) qui composent notre corps (cellules etc...)sont croquées avec éfficacité et débilité,de quoi apprendre en s'amusant.
Moi et mon fils de 12 ans avons adoré,comme tous ses livres d'ailleurs.Ses "encyclopédies" animales avec "la vie des très bêtes" sont à mourir de rire !N'hésitez donc pas à compléter la collection.
le 27 novembre 2011
Drôle, mais malheureusement pas au niveau humoristique de son blog, signe qu'elle a bien progressé depuis. Vivement les nouveaux albums.
J'ai beaucoup ri, puis mes enfants se sont jetés dessus et se sont bien amusés aussi. C'est un genre pas banal, c'est déjanté, ça fait passer un excellent moment !