Format: BrochéModifier

le 23 mars 2009
Je suis à la recherche de livres qui parlent de la vie du peuple rrom.
Je sais que la vision du monde "gadji" concernant les rroms est déformée, mais je ne sais pas de quel(s) côté(s) et de combien... Je salue la publication de ce livre, dont j'ai bien aimé le contenu et qui m'a un peu éclairée d'une belle lumière chaude. J'aimerais bien connaître la suite...
Un grand merci à l'auteur!
le 26 novembre 2012
un joli roman qui se lit très facilement et qui nous permet de toucher du doigt le mode de vie des gitans de façon romancée mais très proche de la réalité on sent que l'auteur a été en grande proximité avec ces personnes pleine de vie malgré leurs conditions de vie précaire...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Katarina, petite Rom de Roumanie a une vie très éprouvée. Un père musicien et alcoolique, une mère maternelle et une bande de frérots.
Le livre est rendu difficile à lire à cause du registre de langage familier, voire souvent grossier. Bof.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus