------ : Qué calor à Barcelone !
Format: AlbumModifier
Prix:14,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 décembre 2014
J'ai acheté ce livre avant un voyage en famille à Barcelone. Cet ouvrage comme tout le reste de la collection est très joliment illustré et montre avec réalisme les incontournables de la ville (Sagrada familia, baleine, les Ramblas...), parfait pour les plus petits qui ne maîtrisent pas la lecture. Pour les autres, une histoire policière bien ficelée, un duo attachant composé d'une jeune détective et son chat grincheux et de l'humour!
le 22 avril 2012
Un livre illustré, pas une BD.

Plutôt réservé aux jeunes lecteurs à partir du CE2 car il y a tout de même "beaucoup" à lire. Les histoire sont très sympathiques, les personnages amusants (surtout le chat!).

A suivre!
le 13 décembre 2013
Un très bon moyen de préparer un voyage avec les enfants; je leur lis l'histoire plusieurs fois avant nos futures vacances à Barcelone et ils ont hâte de voir les monuments mis en scène dans l'histoire. Le personnage de Mirette est en plus très sympa (comme tous les autres d'ailleurs) et l'enquête plait aux enfants. J'achèterai les autres quand nous visiterons les autres villes d'Europe.
le 18 avril 2015
Je cherchais un ouvrage sur Barcelone pour les enfants et les commentaires positifs mon fait choisir cet ouvrage mais j'ai été super déçue. Histoire un peu anxiogène au début pour les enfants sensibles et intérêt culturel limité.
le 6 avril 2010
cette fois-ci , Mirette mène un enquête à Barcelone. Mes enfants ont lu ou écouté avec plaisir cette histoire; ils ont aimé retrouver les lieux qu'is avaient visités l'année précédente. Ce livre peut aussi être lu avant de partir pour Barcelone et emporté dans les bagages afin de redécouvrir les dessins illustrant les lieux vus pendant la journée!