4.0 étoiles sur 5 Des recettes simples, faciles et délicieuses.
Publié le 24 février 2010 par Bérengère Joanny

3.0 étoiles sur 5 bon
Utile pour les personne qui n'ont pas internet, sinon je ne m'en sert pas beaucoup inutile de l'acheter si vous avez achetez je ne sais pas maigrir et que vous avez internet vous allez sur dukanaute il y a les meme recette et plus
Publié le 1 mai 2010 par FAUCON

3.0 étoiles sur 5 bon, 1 mai 2010
FAUCON (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes (Poche)

4.0 étoiles sur 5 Des recettes simples, faciles et délicieuses., 24 février 2010
Très utile et de bonnes recettes souvent savoureuses. Comme quoi il n'est pas toujours nécessaire de cuisiner gras ou sucré pour que ce soit bon. Il accompagne vraiment au quotidien pour mettre en œuvre le régime Protal du Dr Dukan, en plus les recettes sont faciles et souvent rapides à préparer. On peut les utiliser pour toute la famille à qui on proposera des plats de légumes ou féculents pour accompagner lors des repas.

Attention tout de même, un seul reproche, l'utilisation banalisée de l'aspartam (édulcorant chimique) avec tous les dangers qu'on lui connaît aujourd'hui (aller voir sur le net). Pour ma part, j'ai opté pour du sans sucre quand c'est possible et j'utilise un édulcorant naturel, le Stévia, pour la confection de recettes où le goût sucré est nécessaire.

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 mars 2010
J'ai perdu 13 kilos en 4 mois ça marche quand on est à fond dedans !! Je n'ai rien repris ça fais 6 mois que j'ai fais le régime !

5.0 étoiles sur 5 super recettes faciles à réaliser, 1 août 2009
Lussan Michel "livre dukan" (mirande france) - Voir tous mes commentaires
Recettes appréciées de toute la famille (petits et grands)de plus on peut faire son régime en ayant des invités ,ils n'y voient que du feu.Pour la vinaigrette il ne faut surtout pas dire quelle est faite avec de l'huile de parafine alors elle est excellente ,sinon....Le régime est super efficace il ne fatigue pas du tout.J'encourage ceux qui ont des kilos en trop,à le faire,il ne faut pas beaucoup de volonté car on mange toujours à sa faim.

5.0 étoiles sur 5 tres "bon" livre, 1 août 2009
Ce livre est tres original, les recettes sont simples et faciles a realiser, ça aide enormement pour changer de repas et divertir ce regime qui grace a ce livre ne perd pas de son efficacite...Je recommande...

5.0 étoiles sur 5 des recettes faciles et délicieuses, 9 février 2010
T. Sylvie (marseille) - Voir tous mes commentaires
des recettes faciles et délicieuses pour ceux qui suivent le régime dukan. Pour une fois je fais un régime avec des recettes adaptées ce qui le rends beaucoup moins monotone et me permet de prendre du plaisir en mangeant même au régime!

5.0 étoiles sur 5 Alléchant, 7 février 2010
Le nom des plats donne envie, ils sont simples à réaliser et c'est bon. Un très bon support pour ce régime si on n'a pas accès au coaching sur le net.

5.0 étoiles sur 5 un vrai régime, 2 août 2009
Grâce à ce régime j'ai perdu 10 kgs sans contrainte et surtout sans souffrir de la faim car avec ce livre plein de recettes savoureuses et simples vous ne vous privez de rien et surtout les recettes peuvent se décliner à l'infini. Il suffit d'avoir la base. La plus rapide est bien sur la fameuse galette que l'on peut agrémenter à son goût.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 9 mars 2009
Pas mal de recettes pour que la routine ne s'installe pas dans le régime Dukan.
Cependant les légumes tournent beaucoup trop autour des courgettes et aubergines, ça lasse à force (même s'il y a des tonnes de recettes à trouver soi-même avec d'autres légumes, bien entendu!).

Les desserts je ne les ai pas tous testés, mais certains méritent le détour.

5.0 étoiles sur 5 Super toutes ces recettes simples , ça aide bien, 2 mars 2009
Il faut être plutot du genre carnivore pour suivre ce régime .
Je n' ai pas encore commencé car trop de "festoyages" prévus ces mois ci ...Mais dès que possible je commence .
Une amie , a qui j' ai passé le livre (en attendant mon tour )est en train de le faire : elle a perdu 5kg en 1 mois , elle est satisfaite, pas de fringales , elle me dit que les recettes proposées sont bien , variées, astucieuses, et bonnes .
Elle persévère sans contrainte .

Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes (grands caractères)