le 29 novembre 2012
Intelligent, profond, subtile, ce livre est une merveille de sensibilité.Michaël Lonsdale nous fait partager ses trésors et c'est un vrai cadeau.
le 13 mars 2013
Très beau livre qui aborde tous les supports possibles de la beauté : cinéma, peinture, littérature, etc. Hautement recommandable. cdt

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
L'amour sauvera le monde : Mes plus belles pages chrétiennes
L'amour sauvera le monde : Mes plus belles pages chrétiennes de Michael Lonsdale (Poche - 30 octobre 2014)

Jésus, j'y crois
Jésus, j'y crois de Michael Lonsdale (Broché - 5 septembre 2013)

Jésus, lumière de la vie : Mon évangile des peintres
Jésus, lumière de la vie : Mon évangile des peintres de Michael Lonsdale (Broché - 2 octobre 2014)