5.0 étoiles sur 5 Un condensé de force spirituelle
Pour moi, ce livre est le meilleur de Guy Gilbert. Il nous fait part de sa foi chrétienne, sans prosélytisme, mais avec un enthousiasme contagieux, sans pour autant oublier les failles de l'Eglise. De plus, il nous livre une version simplifiée et compréhensible par tout néophyte, de la vie et de l'action de Jésus.
Ce livre...
Publié il y a 6 mois par Peter

3.0 étoiles sur 5 decevant meme si belles pensees parfois
On a l'Impression qu'en viellissant le pere Guy Gilbert epouse de plus en plus l'air du temps et donc il n'est pas aussi percutant qu'avant.
Publié il y a 3 mois par vian cecile

5.0 étoiles sur 5 Un condensé de force spirituelle, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus, un regard d'amour (Broché)
Ce livre est un bol d'air frais dans notre quotidien. Puissions-nous vivre à fond que trente pour cent de la spiritualité de Guy, et notre vie en serait changée.
A recommander contre la sinistrose actuelle.

5.0 étoiles sur 5 un temoignage vecu dans une Foi profonde, 21 février 2014
Le serieux et le temoignage de l'auteur depuis tant d'annees!une Foi a toute epreuve,un souffle verite dans un vecu redoutable..il n'aurait jamais pu reussir sans l'aide"d'en haut"!!!

4.0 étoiles sur 5 Livre sincère et touchant..., 26 mars 2014
Livre qu'on n'a pas envie de lâcher lorsqu'on a commencé à le parcourir... Guy Gilbert nous promène dans son monde et on ne peut que le suivre...

3.0 étoiles sur 5 decevant meme si belles pensees parfois, 28 mai 2014

Jésus, un regard d'amour
Jésus, un regard d'amour de Guy Gilbert (Broché - 24 octobre 2013)