Format: Broché|Modifier

le 16 août 2014
Merci au père Gilbert de nous avoir offert - avec les mots d'un vocabulaire qui lui est propre mais qui passe bien ici - une réflexion simple, claire, pleine d'espérance, sur un sujet tabou en notre époque. Pour lui "faire de la mort le plus beau jour de sa vie" est un travail au quotidien. J'entends cet appel et j'y adhère parce que je suis sur la fin du parcours terrestre et que j'ai foi en une vie éternelle promise par le Christ. C'est ce que je souhaite à tous ceux que ce livre peut aider en les tranquillisant, en les pacifiant. Réfléchir à sa propre mort, et ainsi au sens de la vie, voici le conseil à suivre tout au long de ce petit livre court en pages mais copieux en exemples et en bonnes raisons de ne rien craindre de la mort. NMP
le 26 mai 2014
ce témoignage de ce prêtre éducateur est criant de vérité..et répond assez bien à cette question, que deviendrons nous
après le grand saut vers l'inconnu?
il nous transmet toute son espérance, et nous aide à préparer et à faire l'apprentissage du deuil
le 12 septembre 2015
J'arrive au bout de la série des livres de Guy, mais celui-ci m'a particulièrement émue, et permet de positiver la fin de vie, pour moi qui suis croyante. Bravo Guy et MERCI
le 30 août 2014
Magnifique livre écrit avec le coeur de feu de son auteur qui remet l existence dans les lois naturelles et surnaturelles de la vie.