1.0 étoiles sur 5 Titre trompeur, 27 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Evénementiel, une communication sans limite... ou presque : Expériences, principes et réflexions (Broché)
Très déçu par ce bouquin où je comptais trouver une réflexion sur la communication événementielle, les différentes approches/écoles/stratégies, une mise en perspective par rapport aux autres modes de communication, un regard sur le secteur des agences événementielles, son histoire, son évolution, ses métiers, ses leaders, etc... enfin bref, un livre de spécialiste nous faisant bénéficier de son recul.

Erreur, l'auteur n'y parle que de lui et de ses anecdotes non professionnelles du type "un jour j'ai dîné en tête à tête avec Eric Clapton dans le plus bel hôtel de New York"... Super, j'ai payé 17€ pour ça. Les pages débordent de superlatifs pompeux à souhait, on se croirait dans une autobiographie-tabloïd.
Dommage, car l'auteur a évidemment toutes les qualités pour rédiger l'ouvrage que j'espérais trouver sous ce titre.

1.0 étoiles sur 5 D'accord avec Romain Lange, 12 août 2013
Bonjour,

A la recherche de livres pour mon mémoire, je me suis penchée sur ce livre qui me paraissant au premier abord intéressant...

Cependant, au fur et à mesure des chapitres, il ne s'agit que d'anecdotes qui n'ont aucun rapport avec le titre!

Je vous le déconseille très fortement

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat