Les gars de la marine : Le tatouage de marin
Prix:20,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 décembre 2012
Livre très intéressant et de bon tatouages olds School comme je les aime
Et un historique super
Je le conseil vraiment
le 22 novembre 2014
Parfait
le 15 août 2013
Assez bon bouquin avec beaucoup de texte (en français ca change ^^) qui nous apprend pas mal de chose sur l'origine de ces tatouages marins. Aller un petit point négatif, un chapitre sur ce qu'est devenu le tatouage marin actuelle (notamment photo)

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Les vrais, les durs, les tatoués : Le tatouage à Biribi
Les vrais, les durs, les tatoués : Le tatouage à Biribi de Jérôme Pierrat (Broché - 20 janvier 2005)

Russian Criminal Tattoo Encyclopaedia
Russian Criminal Tattoo Encyclopaedia de Danzig Baldaev (Relié - 7 septembre 2009)