Entretenir sa moto
Format: BrochéModifier
Prix:33,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 décembre 2009
Ouvrage très complet, on y trouve de bonnes infos sur la mécanique de base et avancée. Je le conseille à tous les débutants comme moi ;-)
le 17 septembre 2013
Le livre est décomposé en plusieurs parties :
- comment ça marche
- entretien périodique
- réparation ou changement de pièces
- accessoires et produits
L'ensemble est bien écrit, argumenté de photos avec un résumé des choses importantes et des outils nécessaires. Bref très complet aussi bien pour les débutants que pour les confirmés.
le 31 juillet 2013
Le livre est très clair et bien illustré.
Pour celui qui souhaite connaître les bases et un peu plus, l'ouvrage est à posséder.
le 27 mars 2014
Livre à la portée de tous ceux qui ne sont pas des mécaniciens et qui veulent entretenir et réviser leur moto sans passer par un garagiste. Ce livre est aussi conseillé par certains centres de formation en mécanique moto pour particuliers ayant envie d'entretenir eux-mêmes leur moto.
le 27 novembre 2012
Super ouvrage bien présenté avec des photos détaillé. Un livre indispensable pour qui veux entretenirs sa moto soi même et pour qui veux simplement savoir quel point il faut contrôler. Mais on fait également un voyage à travers les pièces du moteur, un plus.
le 28 juillet 2014
Livre bien fait sur les choses simples de l'entretien de la moto avec des belles photos mais je m'attendais à quelque chose de plus fouillé.
le 4 mai 2012
livre trés bien écrit ! expliquant le fonctionnement de A & Z du véhicule de la liberté !! je le recommande a tout passionné de deux roues voulant se faire plaisir en entretenant sa moto !
le 9 juin 2015
Très bon livre pour attaquer des petites réparations mais reste quand même assez technique pour un novice. Je pense qu'il faut avoir une connaissance des bases de mécanique pour apprécier pleinement ce livre.
le 30 juin 2015
Ce livre est trés clair. C'est bien expliqué et écrit simplement. De nombreuses photos viennent appuyer les explications. J'en suis trés satisfait pour mes premiers pas en rénovation de moto.
le 28 novembre 2011
Cet ouvrage , que je vous ai commande me plait beaucoup . J'y ai trouve , mon bonheur , moi qui m'interesse de pres aux sports mecaniques .