le 6 novembre 2012
très claire, très technique mais néanmoins très simple à comprendre à apprendre et retenir.
le + le cahier d'examen à la fin du livre, meilleurs moyen à mon sens de se souvenir de toutes les
subtilités du code marin.
très bon ouvrage.
le 30 septembre 2012
Très pratique et méthodique, c'est le livre parfait pour passer le permis côtier. Les illustrations et dessins sont clair et vraiment compréhensibles.
le 19 mars 2013
Très bon ouvrage réalisé avec soin de la part de professionnels de la navigation. Les schémas sont clairs et très bien expliqués. Mes attentes sont satisfaites.
le 11 février 2013
Ce livre est parfait et très complet pour réviser avant de passer son permis côtier.
Il est très facile d'utilisation. Je recommande vivement ce livre
le 20 mai 2014
ouvrage obligatoire pour apprendre d'une façon claire avec images à l'appui
examen de contrôle en fin de livre parfait
je recommande
le 6 septembre 2013
Le livre en lui-même est très bien, belles images, bonnes explications. Mais il n'est pas à jour : la réforme de 2011 n'est pas inclue.
le 9 novembre 2013
Livre très explicite, vraiment bien fait! Malgré tout les éditeurs différent le choix était assez difficile, je ne regrette pas cet achat. Reste plus qu'à passer l'examen... Et l'avoir biensur!
le 13 février 2014
Intéressant, mais trop long à lire. De toute façon il m'aide pour mon permis bâteau, mais sans plus. Après pour ceux qui aiment la lecture et qui ont des notions de conduite sur l'eau parfait.
le 2 août 2014
Bien fait agréable à lire, facile à comprendre, de nombreux exercices. L'auteur aurait pu joindre un DVD avec les questions d'examen afin que ce soit plus réaliste.Mention finale bien !!!
le 12 octobre 2013
mon mari en est ravi...pour l'instant... Il commence et le contenu est très compréhensive... Maintenant faut apprendre....Ce qui n'est pas marrant..
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Passez votre permis bateau côtier Réservez maintenant dès 250€ !
Formule Classique à Caen (14) *hors timbres & frais de dossier