le 12 octobre 2013
mon mari en est ravi...pour l'instant... Il commence et le contenu est très compréhensive... Maintenant faut apprendre....Ce qui n'est pas marrant..
le 30 décembre 2014
Bouquin intéressant et pratique pour savoir ou on est concernant les connaissances.C'est une aide précieuse pour confirmer ses acquis et pratiques.
le 24 septembre 2014
Pour avoir une première approche de l'examen, je trouve ce livre assez clair. Un peu plus de photos pratiques et cela aurait été parfait.
le 1 septembre 2015
très satisfait de mon achat ,ce livre est complet et idéal pour apprendre son permis mer ,je conseille l'ouvrage d'épreuves qui va avec
le 5 novembre 2013
grâce a se livre j'ai validé mon permis côtier est je peux a présent vogué sur la mer ainsi que sur les plan d'eau est lacs fermé
le 3 mars 2014
Trop complet par rapport au vrai permis
Sinon très bien fait
Mieux vaut en savoir plus que pas assez !
le 31 octobre 2013
Cet ouvrage est complet et tres bien expliqué. Les illustrations et les methodes mémotechniques permettre de comprendre rapidement et facilement. Tres bonne idée de mettre à la fin du livre une fiche pense bete pour synthétiser les idées importantes. Je le conseille à tous ceux qui comptent passer le permis en toute sérénité.