4.0 étoiles sur 5 abérration !!!!!
Pas de commentaires sur l'édition 2013, néanmoins il y a une certaine pratique qui me fait hérisser le poil, à savoir proposer à vos
Publié il y a 15 mois par Bernard Rethaber

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi vendre un guide de l'année dernière ?
A ma grande surprise j'ai reçu un guide de l'année 2013. Comment peut-on mettre à la vente un ouvrage de ce type alors que chaque année de nouvelles aires se créent et que ce guide évolue. je suis déçue de ne pas m'être aperçue de la méprise.
Publié il y a 2 mois par LAINE CHRISTINE

4.0 étoiles sur 5 abérration !!!!!, 29 juillet 2013
Bernard Rethaber (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide national des aires de services camping-cars (Broché)
lecteurs des éditions de l'année précédente, voire plusieurs années précédentes. Ces documents sont évolutifs, des aires qui apparaissent, d'autres qui disparaissent, donc une abérration totale, surtout qu'au niveau prix le document peut faire aisément la
culbute 5 fois je constate. Ne cautionnez pas ce genre de pratique. Chaque année vous avez la nouvelle édition vers le mois de Mars au
environ de 10 euros, touchez pas à celles des années précédentes ....

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi vendre un guide de l'année dernière ?, 21 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Pour les nomades, 25 juillet 2014
Idéal pour les nomades car le mode de vie en camping-car est bien différent de celui d'un automobiliste. A prendre celui de l'année pour être véritablement à jour.

Le guide national des aires de services camping-cars
Le guide national des aires de services camping-cars de Collectif (Broché - 30 mai 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat