5.0 étoiles sur 5 guide camping car, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide national des aires de services camping-cars (Broché)
étant c cariste depuis 2005 j ai toujours pris ce guide qui est clair indique bien les aires un guide très pratique
je le recommande au c cariste

5.0 étoiles sur 5 livre pour les campings-cars, 21 juin 2014
livre correct pour les aires de camping car - très lisible et bonnes explications - je trouve qu'il est meilleur que certains livres pour découvrir les aires de service

4.0 étoiles sur 5 facile et clair, 30 juillet 2014
clair , facile à utiliser , classement alphabétique des villes , très contente de mon achat,
manque peut être de détail sur ces aires ex : toutes les aires ne sont pas aussi confortables , certaines font parking d' autres de vrais petits espaces comme au camping avec douches fermées

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 juillet 2014
Très bon guide bien détaillé. Je recommande cet ouvrage. Les sites sont très bien répertoriés. Recherche très facile. A avoir

5.0 étoiles sur 5 Guide aires de services campings cars, 9 juillet 2014
Très bon achat
Guide très bien conçu, classé par département. C'est la première fois que nous le prenons mais nous le reprendrons régulièrement pour être au top !
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Guide aires de services, 2 juillet 2014
Guide des aires de services 2014, toujours bien rédigé, avec des nouveautés tous les ans. je l'achète tous les deux ans. très utile.

4.0 étoiles sur 5 Surpris, 20 juin 2014
En effet ce document m'a surpris par son condensé,ses nombreuses informations ,sa lisibilité, Bref si vous cherchez aussi un bon prix n'allez pas plus loin.

5.0 étoiles sur 5 commande, 12 juin 2014
Je connais ce guide et le recommande vivement aux camping-caristes car il est très bien fait et très facile à l'utilisation

Le guide national des aires de services camping-cars
Le guide national des aires de services camping-cars de Bernard Colas (Broché - 20 février 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 99,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat