5.0 étoiles sur 5 guide camping car
étant c cariste depuis 2005 j ai toujours pris ce guide qui est clair indique bien les aires un guide très pratique
je le recommande au c cariste
Publié il y a 10 mois par vasseur annie

2.0 étoiles sur 5 Guide non recommandable
Pour une édition de 2014 le guide est imcomplet manque des adresses et voir erroné .
Dommage mais à ne pas recommandé .
Publié il y a 4 mois par geo

5.0 étoiles sur 5 guide camping car, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide national des aires de services camping-cars (Broché)
je le recommande au c cariste

5.0 étoiles sur 5 livre pour les campings-cars, 21 juin 2014
livre correct pour les aires de camping car - très lisible et bonnes explications - je trouve qu'il est meilleur que certains livres pour découvrir les aires de service

4.0 étoiles sur 5 facile et clair, 30 juillet 2014
clair , facile à utiliser , classement alphabétique des villes , très contente de mon achat,
manque peut être de détail sur ces aires ex : toutes les aires ne sont pas aussi confortables , certaines font parking d' autres de vrais petits espaces comme au camping avec douches fermées

5.0 étoiles sur 5 Guide aires de services campings cars, 9 juillet 2014
Très bon achat
Guide très bien conçu, classé par département. C'est la première fois que nous le prenons mais nous le reprendrons régulièrement pour être au top !
A recommander

4.0 étoiles sur 5 Surpris, 20 juin 2014
En effet ce document m'a surpris par son condensé,ses nombreuses informations ,sa lisibilité, Bref si vous cherchez aussi un bon prix n'allez pas plus loin.

5.0 étoiles sur 5 Guide aires de services, 2 juillet 2014
Guide des aires de services 2014, toujours bien rédigé, avec des nouveautés tous les ans. je l'achète tous les deux ans. très utile.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 juillet 2014
Très bon guide bien détaillé. Je recommande cet ouvrage. Les sites sont très bien répertoriés. Recherche très facile. A avoir

2.0 étoiles sur 5 Guide non recommandable, 12 octobre 2014
Dommage mais à ne pas recommandé .

5.0 étoiles sur 5 commande, 12 juin 2014
Je connais ce guide et le recommande vivement aux camping-caristes car il est très bien fait et très facile à l'utilisation

2.0 étoiles sur 5 Imprécise, 25 septembre 2014
Une guide bien faite à priori mais qui cache des imprécisions sur les adresses et les cordonnées GPS. En tos cas un utile qui peut aider finalement mais...n'oubliez pas votre portable pour appeler le centre de coordination areas de tant en tant....

Le guide national des aires de services camping-cars
Le guide national des aires de services camping-cars de Bernard Colas (Broché - 20 février 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat