5.0 étoiles sur 5 Les bases essentielles de la géobiologie...
Publié il y a 6 mois par Nicoco

1.0 étoiles sur 5 bof...
ouvrage beaucoup trop superficiel. Soulève de nombreux problèmes mais apporte très peu de solutions!
A éviter
Publié le 8 décembre 2008 par Berna

1.0 étoiles sur 5 bof..., 8 décembre 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel complet de géobiologie : La santé de votre habitat : détecter et neutraliser les ondes nocives de votre maison (Broché)
A éviter

1.0 étoiles sur 5 n'importe quoi..., 6 octobre 2009
L'auteur se contredit, il donne des solutions pour enlever l'electricité poulluante (bassine sous le lit,etc.) et ensuite parle de feng Shui où la présence d'objets sous le lit est proscrite ! Il parle de futons à même le sol, puis dans la partie Feng Shui, dit que le lit ne doit pas toucher le sol !

En plus c'est trés sommaire, je l'ai pratiquement terminé en un jour...

Je ne le recommande vraiment pas !

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop superficiel, 2 janvier 2007
Ouvrage très intéressant mais il manque des approfondissements pour les explications données. Par exemple : On apprend qu'il n'est pas bon d'habiter à proximité de lignes à Htes Tension mais on ne trouve pas de réponse pour contrer cela.

Le caractère d'écriture est énorme, Dommage.

Donne de bonnes bases en Géobiologie

2.0 étoiles sur 5 j'ai été décue, 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai été déçue car je m'attendais vraiment à des exercices pratiques ; en fait ce livre est très général et ne donne pas vraiment de conseils pour pratiquer. Dommage

1.0 étoiles sur 5 Manuel incomplet ..., 15 décembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ne présente aucun intérêt.Les quelques recettes distillées sont sur internet et gratuites!!!
La taille de la police utilisée est trop grosse. Le livre aurait pu compter deux fois moins de pages.
Seule la couverture et le résumé sont à la hauteur.

2.0 étoiles sur 5 pas extra, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je m'attendais à plus d'explication et d'exemple pour apprendre la géobiologie mais il n'en ai rien . Beaucoup de petites choses mais pas de grandes explications. Déçus.

2.0 étoiles sur 5 superficiel, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre n'oublie aucune facette, mais survole tout..(euh très très haut le survol).. donc peu d'applications pratiques... ou alors c'est je suis trop intelligent, et que je le savais déjà.... de toute façon je m'en fout; j'ai décidé d’être ZEN....tiens... y a peut être un bouquin pour ca ;-)

2.0 étoiles sur 5 Superficiel, 29 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
N'a pas répondu à mes attentes. La première surprise tient à la taille de la police; démesurée , manifestement dans le but d'augmenter le nombre de page du coup il de lit en moins d'une soirée.
La deuxième; il reste très généraliste ne donne pas de solution ou de méthode et enfin la partie Feng Shui est trop importante pour un "Manuel complet de Géobiologie".
Je ne le recommanderai pas.

5.0 étoiles sur 5 Les bases essentielles de la géobiologie..., 22 septembre 2013
Ce livre nous apprend à lutter contre les ondes nocives, du sous-sol (réseaux Hartmann, les sources souterraines), d'appareils électriques et d'objets émetteurs. L'auteur donne des conseils pratiques pour détecter, compenser et neutraliser ces ondes. Grâce aux conseils de ce livre j'ai "bloqué" les ondes nocives qui perturbaient ma maison. Elle est devenue rayonnante et je passe de bonnes nuits !

ARRAY(0xa9fc3b34)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat