5.0 étoiles sur 5 Un livre clair et pratique
J'ai lu plusieurs livres sur le magnétisme. Ce livre est bien expliqué, écrit dans un langage clair et précis. L'auteur nous explique les origines du magnétisme et surtout sa pratique à travers de nombreux exercices illustrés (ce qui est rare pour un livre de ce genre), aussi le
traitement sur les chakras et sur les...
Publié le 4 janvier 2008 par P.B

1.0 étoiles sur 5 Manuel pratique du magnétisme Bof bof
Clémence Lefèvre écrit sur tout et n'importe quoi et souvent n'importe quoi.

Ce guide s'adresse principalement aux personnes curieuses de s'informer sur le magnétisme encore que certains autres ouvrages autrement plus complets et plus crédibles remplissent cette fonction avec beaucoup plus de brio.

Franchement, je...
Publié le 25 février 2007 par B. Arnaud

5.0 étoiles sur 5 Un livre clair et pratique, 4 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel pratique du magnétisme - 30 planches d'imposition (Broché)
traitement sur les chakras et sur les différentes parties du corps, sur les animaux, comment développer son magnétisme, se recharger après une séance ou encore les rapports étroits avec le reiki. J'ai essayé certaines impositions sur mes collègues et les résultats sont là !
Un livre efficace et sans risques pour la pratique du magnétisme.

1.0 étoiles sur 5 Manuel pratique du magnétisme Bof bof, 25 février 2007
Clémence Lefèvre écrit sur tout et n'importe quoi et souvent n'importe quoi.

Franchement, je regrette de l'avoir acheté, on se fait assommer d'un bout à l'autre du livre par les "fausses" croyances de l'auteur dont l'ouverture d'esprit reste très limitée à la bonne pensée cartésienne.

En bref, si vous hésitez à l'acheter, n'hésitez plus et passez votre chemin...

4.0 étoiles sur 5 magnétisme, 1 octobre 2011
utile pour débuter dans les massages magnétique
les explications sont claire il suffi de bien les suivre
je le recommande pour ceux qui veulent essayer se genre de massage
mais n'oublier pas le savoir ne viens jamais sans travail

4.0 étoiles sur 5 L'illustration bien faite, 14 octobre 2013
Un livre très intéressant et bien illustrer. Ce livre m'a permis d'affiner ma technique.
Je vous le recommande pour bien apprendre voir affiner sa technique

2.0 étoiles sur 5 plutôt moyen, 15 décembre 2006
la couverture couleur ne reflète pas l'intérieur, dommage, cela aurait été sympa avec des images réelles et pas des dessins ! Sinon les textes sont faciles à lire.

Manuel pratique du magnétisme - 30 planches d'imposition
Manuel pratique du magnétisme - 30 planches d'imposition de Clémence Lefèvre (Broché - 12 novembre 2003)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat