Format: Broché|Modifier

le 4 janvier 2016
Déçu m'attendait à découvrir des choses nouvelles.impossible de pimenter notre sexualité... Avec du déjà vu de plus on a l'impression d'avoir un livre de chevet.regrette d'avoir payer ce prix...
le 28 mai 2013
Que des photos mais pas d'explications...très incomplet en rapport à d'autres ouvrages?j'ai mieux aimé "le petit kama sutra" qui explique clairement
le 7 septembre 2014
Beau livre, très bien fait avec de belles illustrations.
pas beaucoup d'explication mais ce n'est pas gênant du tout.
C'est exactement ce que je cherchais.
Je suis très satisfaite et je le recommande bien sur.
le 2 janvier 2013
je l'ai acheté pour rigoler, c'est bon, on a bien rigolé ! Le livre est sympa, léger, on n'a pas l'impression d'être un gros dégueulasse libidineux en le feuilletant, c'est rigolo ;-)
le 16 décembre 2013
bon livre ecriture par theme tres bien avec des bonnes photos et dessins tres bien pour les couples qui recherche une 2 eme vie
amoureuse
le 22 octobre 2011
excellent livre merci a l'ami qui me la suggéré je le recommande a mon tour tout est possible tout est réalisable
le 28 août 2014
Cadeau pour une amie, hélas, elle ne m'as pas donné de retour de cet achat qui avait pourtant l'air de lui plaire lors du premier feuilletage de ce livre!
le 21 novembre 2009
ce livre est très intéressant. Il est illustré. Il mérite d'être lu.
A avoir dans sa bibliothèque