4.0 étoiles sur 5 Bon guide
Ce livre décrit bien tous les chakras pour une novice comme moi j'ai tout compris!! Il y a différentes techniques pour activer les différents chakras ce qui permet de trouver ce qui peut le mieux nous convenir.
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a été bénéfique.
Publié le 16 juillet 2009 par nana

3.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, avec de bons exercices et conseils
Ce livre est très intéressant. Il contient de bons conseils et exercices, pour ceux qui souhaitent améliorer leur santé énergétique et physique.
Publié il y a 15 mois par Saj

4.0 étoiles sur 5 Bon guide, 16 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chakras : Guérir et Rééquilibrer vos énergies (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a été bénéfique.

5.0 étoiles sur 5 Un livre clair, bien détaillé..., 1 février 2013
Pour mieux comprendre l'importance des chakras. L'intérêt des explications simples fournies par l'auteur, nous permettent d'intervenir nous-même, d'apprendre comment stimuler, rééquilibrer, régulariser notre souffle, nous relaxer totalement, tonifier...Très sympa à la fin du livre les 7 planches des chakras en couleur.

5.0 étoiles sur 5 Chakras guérir et réequilmibrer vos énergies, 7 août 2013
Fort intéressant, très juste, complet , riche à différents niveaux, adaptés à différents thérapies et aux thérapeutes.
recommandable mm aux initiés

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 18 juin 2014
Livre clair et facile à lire. Pas mal d’exemples pour une mise en pratique rapide. Les débutants s'y retrouverons facilement.

1.0 étoiles sur 5 Nul!, 10 février 2014
Première partie explicative assez intéressante :/ puis beaucoup de pages pour un contenu pauvre, que de répétitions!!!! A 2 pages d intervalles, les mêmes phrases.... L auteur ne s est pas foulée :(
Très déçue , à ce prix la je m attendais à un bouquin beaucoup plus enrichissant.
Je déconseille!!

3.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, avec de bons exercices et conseils, 28 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 pourtant utile, mais manque un je ne sais quoi ?, 20 décembre 2011
pourtant très fourni, mais pourquoi je reste sur ma faim. peut être pas encore assez utiliser. c'est vrai que c'est très ciblé, avec des conseils, pierres, méditations, reiki, magnétisme, etc..

5.0 étoiles sur 5 les chakras, 1 juin 2012
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de m'isoler pour faire connaissance avec ce livre dans le calme et la sérénité .

Chakras : Guérir et Rééquilibrer vos énergies
Chakras : Guérir et Rééquilibrer vos énergies de Clémence Lefèvre (Broché - 10 avril 2006)