Chakras : Guérir et Rééquilibrer vos énergies
Format: BrochéModifier
Prix:17,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 juillet 2009
Ce livre décrit bien tous les chakras pour une novice comme moi j'ai tout compris!! Il y a différentes techniques pour activer les différents chakras ce qui permet de trouver ce qui peut le mieux nous convenir.
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a été bénéfique.
le 1 février 2013
Pour mieux comprendre l'importance des chakras. L'intérêt des explications simples fournies par l'auteur, nous permettent d'intervenir nous-même, d'apprendre comment stimuler, rééquilibrer, régulariser notre souffle, nous relaxer totalement, tonifier...Très sympa à la fin du livre les 7 planches des chakras en couleur.
le 7 août 2013
Fort intéressant, très juste, complet , riche à différents niveaux, adaptés à différents thérapies et aux thérapeutes.
recommandable mm aux initiés
le 28 mai 2013
Ce livre est très intéressant. Il contient de bons conseils et exercices, pour ceux qui souhaitent améliorer leur santé énergétique et physique.
le 18 juin 2014
Livre clair et facile à lire. Pas mal d’exemples pour une mise en pratique rapide. Les débutants s'y retrouverons facilement.
le 10 février 2014
Première partie explicative assez intéressante :/ puis beaucoup de pages pour un contenu pauvre, que de répétitions!!!! A 2 pages d intervalles, les mêmes phrases.... L auteur ne s est pas foulée :(
Très déçue , à ce prix la je m attendais à un bouquin beaucoup plus enrichissant.
Je déconseille!!
le 20 décembre 2011
pourtant très fourni, mais pourquoi je reste sur ma faim. peut être pas encore assez utiliser. c'est vrai que c'est très ciblé, avec des conseils, pierres, méditations, reiki, magnétisme, etc..
le 1 juin 2012
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de m'isoler pour faire connaissance avec ce livre dans le calme et la sérénité .