le 26 mai 2014
J'ai tout lu sur Céline Dion, mais cette biographie va encore au-delà de l'imaginaire, je connaissais son parcours assez difficile au début, mais quand la magie opère c'est un véritable feu d'artifice, elle ne cache rien tout est connu, sa richesse, ses maisons etc... y compris la richesse de René Angélil, tout est dit dans cette biographie.
Bravo très courageux à vous deux de nous montrer que même en étant riche vous êtes "modeste" quand même. Je t'aime Céline Dion.
le 8 juin 2013
Livre très plaisant à lire.
Les fans de céline dion n'apprendrons rien de plus qui ne sache déjà sur miss céline mais il y a des chiffres, passages d'extrait d'époque qui sont bon de ce remettre en mémoire...
le 19 juillet 2013
j'ai adore ce livre un véritable chef d'oeuvre. Livre ouvert sur sa vie qui dévoile sa réussite. Je le recommande a tous ceux qui aime Celine.
le 23 mai 2014
Oh ben alors là un de plus dans ma bibliothèque et c'est du pur bonheur,j'aime trop ce bouquin,je ne m'en lasse pas de le relire,bon c'est vrai qu'il y a des passages ou on retrouve certaines choses d'écrite dans d'autre bouquin,mais ce n'est pas bien grave quand on est fan c'est jusqu'au bout et je ne m'en lasse pas du tout.
le 6 juin 2013
J'adore je suis fan , se livre récapitule un peu les 2 autre d 'avant avec du plus et des photos