undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 22 janvier 2006
Ce livre destiné avant tout aux débutants permettra de s'initier en douceur aux pratiques runiques avec une large place à la divination. L'auteur montre aussi pour chaque rune une pratique posturale et meditative constituant un "yoga runique", quelques indications succintes sont aussi données pour la confection de talismans.
Il s'agit d'un ouvrage clair et pratique pour debuter dans la science spirituelle des anciens nordiques.
Le lecteur pourra poursuivre son initiation par la lecture des ouvrages de R.Gandon, N.Pennick et E. Thorsson.
le 29 novembre 2012
L’ouvrage est rudimentaire et reprend partiellement celui de Jean-Paul Ronecker Les Runes, collection Abc, beaucoup plus détaillé et qu’on lui préférera certainement. Le livre peut éventuellement convenir à un débutant qui voudrait s’essayer à cette pratique divinatoire, mais il faudra rapidement passer à des livres plus élaborés (Celui cité ci-dessus + Les Runes de Dominique Agnus, tous deux indispensables).
le 2 décembre 2011
facile d'utilisation pour les débutants. réponses clairs et précises. je l'ai même offert a ma mère. détails de interprétations des runes endroits et envers ainsi que renversées endroits et renversées envers.
le 28 janvier 2016
C'est un livre que je recommande quand on débute avec les runes. Les explications sont claires, précises, détaillées. On peut étoffer avec d'autres livres, mais déjà là, c'est pas mal, quand on souhaite simplement suivre un parcours initiatique grâce aux runes, sans en faire un instrument professionnel de divination.
le 24 mars 2014
Très pratique, je les utilise régulièrement. Simple et efficace. Avec le temps, je réalise qu'il faut accepter les tirages comme ils viennent. J'avais tendance à vouloir qu'ils me disent ce que j'attends, mais ils ne mentent pas.
le 25 mai 2014
Bon livre mais qui ne livre qu'une part, parfois incomplète, de l'utilisation des runes !! Il faut absolument lire derrière le vivre de Dominique AGNUS pour avoir une vision beaucoup plus approfondie.