5.0 étoiles sur 5 interressant
débutant dans ce domaine ce livre m aide beaucoup et le conseil vivement a toutes personnes intéressées par ce monde fascinant
Publié il y a 7 mois par michel barbe

2.0 étoiles sur 5 simple curieux s'abstenir
Publié il y a 4 mois par Teks

2.0 étoiles sur 5 simple curieux s'abstenir, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pouvoirs des dessins agissants (Broché)
En achetant ce livre j'espérais découvrir pourquoi et comment se fait t-il que certaine forme ont le pouvoir de véhiculer de l'énergie , qu'elles soient positive ou négative , mais finalement , et bien que je ne savait que très peut de chose sur le sujet ,il ne m'aura apporter en définitive aucune véritable connaissance . Il faut dire que l'auteur destine son ouvrage à ceux qui voudrait devenir radiesthésiste , se qui n'était pas mon cas en l'achetant, mais peut être que ceux qui ont cet objectif y trouveront , eux , se qu'ils cherchent . Aussi et parce que tout travail se respecte , je mets malgré tout 2 étoile .

5.0 étoiles sur 5 interressant, 4 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Les pouvoirs des dessins agissants, 17 octobre 2013
Je cherchais un livre sur les dessins agissants et j'avoue avoir été bluffée par la qualité des explications et des dessins fournis. Je recommande donc non seulement le livre, mais également le vendeur !

Les pouvoirs des dessins agissants
Les pouvoirs des dessins agissants de Pierre Detouche (Broché - 19 septembre 2005)