5.0 étoiles sur 5 A lire impérativement
Comment finira l'humanité ? Une solution nous est proposée avec ce livre passionnant qui nous apporte des révélations avant l'heure finale.
Publié le 14 novembre 2009 par Colette Geneste

1.0 étoiles sur 5 ca coute combien un crane de cristal ???
bref histoire des crânes de cristals(10 ou 15 pages), puis ensuite plein de cérémonies, rituels, qui demande des bougies, photos puis des crânes de cristals souvent 4 a 6 , mais tout le monde n'a pas de crânes de cristal ... je déconseille vraiment si vous voulez en savoir plus sur les crânes de cristal acheter en un autres !

merci amazone...
Publié le 7 mai 2010 par Fabien

1.0 étoiles sur 5 ca coute combien un crane de cristal ???, 7 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pouvoirs Magiques des Crânes de Cristal (Broché)

merci amazone pour les envoie rapide, bisous.

3.0 étoiles sur 5 LIVRE, 26 décembre 2012
C4EST UN BEAU LIVRE MAIS QUI N'APPRENDS pas grand chose de plus que certaines émissions sur le sujet on reste un peu sur sa faim

5.0 étoiles sur 5 A lire impérativement, 14 novembre 2009

Les Pouvoirs Magiques des Crânes de Cristal
Les Pouvoirs Magiques des Crânes de Cristal de Stéphane Crussol (Broché - 11 février 2008)