Les Pouvoirs Magiques des Crânes de Cristal
Prix:18,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 mai 2010
bref histoire des crânes de cristals(10 ou 15 pages), puis ensuite plein de cérémonies, rituels, qui demande des bougies, photos puis des crânes de cristals souvent 4 a 6 , mais tout le monde n'a pas de crânes de cristal ... je déconseille vraiment si vous voulez en savoir plus sur les crânes de cristal acheter en un autres !

merci amazone pour les envoie rapide, bisous.
le 26 décembre 2012
C4EST UN BEAU LIVRE MAIS QUI N'APPRENDS pas grand chose de plus que certaines émissions sur le sujet on reste un peu sur sa faim
Comment finira l'humanité ? Une solution nous est proposée avec ce livre passionnant qui nous apporte des révélations avant l'heure finale.