Format: Broché|Modifier

le 16 décembre 2009
Voici pas mal de temps que l'on parle de ces sciences surprenantes, de nouveaux chercheurs les montrent sous un
jour moins diabolique et bien intéressant, on reste néanmoins sur sa faim, à suivre ???
un mauvais point : une très mauvaivaise traduction, on la croirait faite par une machine !!
le 23 juillet 2011
Un livre qui traite de plusieurs sujets (et c'est là le point positif) mais écrit avec une redondance qui frise le snobisme.....Beaucoup de phrases alambiquées alors qu'un texte simple aurait été plus approprié et serait allé droit au coeur du lecteur!..
Il est vraiment ennuyeux à lire et c'est vraiment dommage car les sujets abordés sont terriblement excitants... Déçue donc.
le 5 novembre 2010
L'ensemble des sujets répertoriés dans ce livre sont très marquant et le titre de cet ouvrage en dit long, à prendre pour exemple «Le big-bang est-il mort » (P-172) ou bien « La vision rayon X et son dépassement » (P-214)et bien d'autres encore. Quels intérêts la science officielle a-t-elle de retarder l'évolution de la technologie et de la science?
Un livre qui ouvre les yeux aussi bien sur le plan scientifique que médicale.
le 10 juillet 2011
Le titre nous promet des révélations sur nos connaissances, malheureusement, la lecture (ardue) de ce livre n'apporte absolument rien. L'écriture, pseudo scientifique, un style et des idées décousues rendent ce livre inaccessible au commun des mortels. On se demande si l'auteur a pris la peine de se relire et si lui même comprend ce qu'il a écrit. J'ai continué ma lecture, espérant au moins découvrir quelque chose d'intéressant, mais sans éprouver le moindre plaisir au fur et à mesure des sujets traités, que très superficiellement d'ailleurs. Au terme de ma lecture j'estime avoir bien perdu mon temps. Dommage pour les lecteurs, chercheurs de vérités, il n'y a rien à se mettre sous le dent!...
le 3 août 2011
Voici un livre qui réunit des experts qui vont plus loin que la simple orthodoxie et bousculent l'orgueil de certains intellectuels.
Un concentré de recherches qui soulève un vrai questionnement et propose des réponses étonnantes mais qui tiennent la route.
le 21 septembre 2010
Comme l'autre ouvrage du même auteur "histoire interdites", ce livre nous offre un aperçu de tout ce qui nous est caché en général même si certains sujets peuvent être sujets à caution, cela reste intéressant et on a envie d'en savoir plus.
le 27 septembre 2010
Ce sont apparemment des articles traduits de l'américain et ils sont d'intérêt et de qualité très variables.
C'est un peu un fourre-tout sur des thèmes non conventionnels. Les articles, de surcoît, ne sont pas
datés et ne comportent aucune bibliographie. Au total: c'est un peu léger.
le 28 août 2012
Je mettrais la difficulté de lecture sur le compte de l'horrible traduction... c'est fatiguant et nuit vraiment à l'ouvrage. Des sujets intéressant y sont traités, et loin d'être destinée aux scientifiques amateurs ou confirmés. Plutôt aux petits bourgeois américains soucieux de leurs petites santé, amateur de bio et de compléments alimentaires, pédant rondouillard fan d'ormus et de lady gaga, manifestant anti-chemtrails et autre branleur de drapeau. Encore une fois, des sujets intéressants et mal traités, à la mesure du Dr Steven Greer... on apprend l'existence de certains phénomènes, rien sur le phénomène en lui même.
le 11 janvier 2014
Beaucoup de fabulations, Je ne suis pas fermé sur le sujet mais j'attendais un ouvrage un peu plus riche et solide en informations. Déçu par l'achat.
le 12 septembre 2013
Mise en page gênante pour la lecture.mais très nombreux articles intéressants. Des thèmes capitaux y sont abordés que nous ne pouvons méconnaître