Format: Broché|Modifier

le 3 novembre 2012
Ce petit fascicule est une mine de révélations qui vont vous lancer sur la piste d'autres lectures, d'autres recherches et questionnements.
Un vrai trésor.
le 11 juin 2013
merci, trés utile les informations. facile de lire, bien écrit avec clarité.
pour tout néofite aprendre avec ces livres est formidable
le 8 octobre 2015
C'est une ouverture passionnante à ce problème majeur du déchiffrement des symboles dans l'art et dans la vie spirituelle. En quoi le symbolisme est un outil indispensable pour progresser et pour comprendre.
le 6 août 2013
A le mérite d'exister. Cependant les textes ne me sont pas apparus comme pertinents. Je ressens encore l'insatisfaction que j'ai éprouvée à la lecture de ce cahier.
Œuvre inachevée êtes-vous originale ?
le 16 octobre 2014
Petit ouvrage qui permet une approche du symbolisme qui ne peut ensuite être découvert que par une réflexion de préférence en groupe, à lire mais aussi à savoir adapter
le 17 décembre 2013
qualite de la prestation , livraison, respect de la date, et qualité du colis
Sur ce point je ne suis jamais déçu.
L'ouvrage est instructif, comme on l'attend
le 14 avril 2013
il est difficile d'évaluer le contenu d'un document dont l'utilité sera, plus tard, mise à disposition. mais il est possible de signaler sa satisfaction ou non.
le thème: j'adore, puisque je l'ai choisi.
l'envoi: présentation très bien, reception, rapide.
je suis certain de continuer à profiter de l'efficacité Amazon, merci à vous.