Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 9 février 2015
Attention ! Ce livre n 'est qu'une pâle réédiion du livre "chronique des civilisations disparues " paru il ya un certain temps et un temps certain chez R. Laffont ! De nombreuses chroniques ont été reprises telles quelles, sans même une simple réactualisation ! Et quelques autres chroniques ont été ajoutées, comme par exemple une présentation de le théorie de Davidovits sur les pyramides ; question : un lecteur qui a le goût de l'étrange n'a-t -il pas déjà acheté ou lu les théories de Davidovits ? Danc ce cas, qu'est-ce que cela apporte de plus ? Il aurait mieux fallu entreprendre un vrai travail de mise à jour des articles du livre d'origine, mais cela, bien sûr, aurait demandé un peu plus d'efforts ...
le 15 mars 2014
c'est à la suite de l'émission de la TV concernant la découverte de l'anticythère que j'ai fini par trouver ce livre remarquable qui nous fait connaître 'un savoir-faire parfaitement maitrisés dès la plus haute antiquité
le 18 août 2013
Nous ne découvrons pas,nous ne faisons que redécouvrir,et le temps, malgré notre courte vie,n'est pas linéaire,mais bien circulaire.Nous sommes dans le Kali Yuga,le dernier cycle, ou le cinquième soleil,pour les Amérindiens (qui seraient fondés à s'appeler les amers indiens !).les anciens avaient tout trouvé,tout éprouvé,tout dit, et nous ne sommes que de tristes épigones.En vérité,je vous le dit, nous sommes agrippés à l'un des bras du Triskell spatio-temporel qui tourne,tourne,tourne... et ne nous permet que la vision de ce qui fut,et toujours sera...
le 13 août 2015
Très bon livre bien documenté avec une bonne mise en page. Je vous le conseille à lire et à garder dans sa bibliothèque.