le 28 août 2009
Ce livre est une excellente entrée en matière pour qui s'intéresse ou veut s'intéresser à l'aromathérapie. Il permet de comprendre le fonctionnement de ces merveilleuses huiles, de se constituer une petite "armoire à aromathérapie", et de traiter efficacement et en toute sécurité des troubles simples.

Fiable, simple à utiliser, ce livre est à recommander à tout novice en la matière. Sauf les prescriptions gélules, qui ne sont pas évidentes à obtenir, notamment en province, et qui sont assez mauvaises à ingérer de surcroît !

Attention... après avoir lu ce livre, les huiles essentielles, on les veut toutes, et ensuite, on achète d'autres livres pour compléter ses connaissances !

Bref, l'aromathérapie, ça vous gagne !!!