le 27 novembre 2009
J'ai adoré ce livre auquel je me réfère souvent, et que je lis et relis inlassablement.

Autant sur le fond, les 100 conseils prodigués sont chacun très précieux au quotidien et simples à mettre en œuvre, que sur la forme où l'auteur écrit de manière fluide, légère, souvent avec une pointe d'humour, sans nous culpabiliser de nos habitudes occidentales.

Vraiment. On en a pour son argent.
le 11 octobre 2007
Petit guide sympa, facile à lire et qui donne plein d'infos pour vivre mieux. Il aide à changer la vision que l'on peut avoir de nos habitudes alimentaires. En plus tous ces petits réflexes sont faciles à retenir et à appliquer au quotidien.
le 6 septembre 2010
Petit livre sympathique, bien documenté et riche en recettes et remèdes naturels.

Pas trop d'illustrations, mais une invitation à modifier en douceur son régime alimentaire pour acquérir(ou conserver) une bonne santé.

A recommander pour tous ceux qui veulent manger plus sain et moins "industriel", et teinter leur vie d'exotisme asiatique.
le 22 mai 2012
Je voulais un livre qui puisse donner des conseils pour bien se nourrir, faire à manger simplement et facilement avec des produits frais. Tous les livres sur Okinawa offrent cela. Parfait.
le 30 octobre 2013
Ce livre m'a beaucoup plu. Il est à la fois très simple, clair, facile à lire. Les recettes sont économiques et faciles à réaliser (et très bonnes!) Faire quelques petits changements alimentaires pour un gros changement sur sa santé, c'est juste primordial.
le 16 septembre 2014
Je viens de commencer à lire ce livre et sans vouloir faire de jeu de mots, je le dévore. Il est bien écrit, donc agréable à lire, et présente humblement et justement le régime Okinawa. Je le recommande.