4.0 étoiles sur 5 Trés instructif!
Publié le 24 mars 2008 par jeanne

1.0 étoiles sur 5 Excellent recueil de recettes de séduction!
Publié le 7 décembre 2009 par Morgane

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Trés instructif!, 24 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le rendre fou (de vous) (Poche)
Livre très intéressant, détaillé, avec une vision d'homme et explications faites par un homme... J'ai appris beaucoup de choses nouvelles que j'ai mises en pratique avec beaucoup de succès! Un très bon outil, bien écrit, que je recommande pour "innover" et mettre un peu de piment. Il y a des conseils que j'ai pu vérifier et que les femmes ont plus de mal à "deviner".

5.0 étoiles sur 5 Très bien écrit, instructif!, 17 mars 2010
J'ai lu avec beaucoup de plaisir ce livre très bien écrit, qui donne envie de s'occuper vraiment de son homme! Des dires du mien, il a vraiment vu des améliorations... C'est écrit comme un vrai bouquin, bien écrit et plus orienté sur le côté sensule que purement technique. Un must have que je relis régulièrement :-)

4.0 étoiles sur 5 le rendre fou, 16 février 2011
plus de complexes sur le non savoir, plus de complexes sur le je sais pas, plus de je n'ose pas...juste une envie de se "lâcher" pour lui...et se sentir irrésistible ! des sujets tabous, des zones sensibles, des explications diverses pour mieux comprendre son partenaire.
idéale pour celles qui se sentent dévalorisées et pas à la hauteur.
il reste délicat et sans vulgarité, on prend alors un statut de femme fatale sans être grossière !

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 22 juillet 2009
Un livre d'une remarquable qualité littéraire, d'une précision et d'une justesse inégalées !
Corpus trés subtile idéal pour les couples, le titre est le reflet exact du contenu, pas de mauvaise surprise bien au contraire.

Gérard Leleu maitrise à la perfection le sujet, on en apprend dans tous les chapitres, de plus son style littéraire est tres agréable à lire, pas de monotonie, pas de jargon "mécanique", pas de raccourci, toutes les ramifications sont conduites jusqu'à leur extreme limite : déjà un orgasme cérébral !

Un hymne à l'Amour, au Sexe et la Tendresse de deux etres qui se donne corps et âmes.

Le raffinement avec lequel est conduit cette somme de connaissance n'a d'égal que la technicité à laquelle il fait preuve dans le même mouvement synthétique.

Bravo l'artiste et merci !

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX !!!, 19 juin 2012
J'ai eu envie de lire ce magnifique ouvrage, en lisant les autres commentaires qui étaient donnés.
Je vous le conseille vivement ; il permet à l'homme comme à la femme de découvrir des zones érogènes sur lesquelles on ne prend pas le temps de s'attarder et qui sont un moment de pur délice.
J'ai découvert une autre facette des préliminaires et la mise en pratique se fait sous forme de jeu, c'est génial, ça met du piment...

4.0 étoiles sur 5 instructif, 30 mai 2014
Livre plutôt instructif. J'ai appris des choses sur l'anatomie masculine notamment. Le style d'écriture ne me plaît pas plus que ça, mais c'est mon goût personnel, et ça n'empêche pas l'auteur de faire passer des informations claires.

5.0 étoiles sur 5 UTILE, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le rendre fou (de vous) (Format Kindle)
Un livre utile pour améliorer les relations avec son homme,mais que penser?Très peu de femmes appliquent ces conseils,je pense....Ce n'est pas tjours réalisable dans la réalité....

4.0 étoiles sur 5 Sympa comme tout !, 10 octobre 2012
J'ai acheté ce livre, parce que je suis assez jeune, et que je voulais connaître un peu plus de choses sur le corps de l'homme que ce qu'on nous dit lors des cours d’éducation sexuelle. Je l'ai lu. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur. En effet, on voit bien que c'est le travail de quelqu'un érudit, qui est émerveillé par le corps humain et qui cherche autant à satisfaire les désirs de l'homme en les livrant aux femmes, que satisfaire l'imagination des femmes, en les aidant à comprendre ce qui passe par la tête de nos chers compagnons.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 30 octobre 2014
Bouquin vraiment top pour en apprendre plus sur LUI. Aussi bien pour femme que pour les hommes désirant se connaitre plus !! Messieurs, vous en apprendrez plus sur vous. Très bien ecrit, rien de vulgaire. Beaucoup de respect dans les paroles. J'ai aussi acheté celui pour elle (comment la rendre folle de vous), aussi bien ecrit !

1.0 étoiles sur 5 Excellent recueil de recettes de séduction!, 7 décembre 2009
Cet ouvrage est à mon avis un ouvrage de référence...écrit par un spécialiste en la matière, excellent sexologue, thérapeute de couple...qui a écrit d'autres ouvrage d'un grand intérêt, en particulier "L'Homme (nouveau) expliqué aux Femmes", et bien d'autres encore...on feuillette son Livre avec un immense plaisir, on peut y piocher de délicieuses recettes qui vous permettront de passer des moments particulièrement agréables...attention, Nuits endiablées en perspective!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Comment le rendre fou (de vous)
Comment le rendre fou (de vous) de Gérard Leleu (Poche - 8 mars 2007)