4.0 étoiles sur 5 Trés instructif!
Publié le 24 mars 2008 par jeanne

3.0 étoiles sur 5 l'art de pimenter sa vie sexuelle
Livre interessant ou beaucoup de zones érogénes sont décrites,on peut y apprendre des tas de choses sur l'art du massage,comment mieux faire pour donner davantage de plaisir a l'etre aimé.A lire
Publié il y a 20 mois par Baradel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Trés instructif!, 24 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le rendre fou (de vous) (Poche)
Livre très intéressant, détaillé, avec une vision d'homme et explications faites par un homme... J'ai appris beaucoup de choses nouvelles que j'ai mises en pratique avec beaucoup de succès! Un très bon outil, bien écrit, que je recommande pour "innover" et mettre un peu de piment. Il y a des conseils que j'ai pu vérifier et que les femmes ont plus de mal à "deviner".

5.0 étoiles sur 5 Très bien écrit, instructif!, 17 mars 2010
J'ai lu avec beaucoup de plaisir ce livre très bien écrit, qui donne envie de s'occuper vraiment de son homme! Des dires du mien, il a vraiment vu des améliorations... C'est écrit comme un vrai bouquin, bien écrit et plus orienté sur le côté sensule que purement technique. Un must have que je relis régulièrement :-)

4.0 étoiles sur 5 le rendre fou, 16 février 2011
plus de complexes sur le non savoir, plus de complexes sur le je sais pas, plus de je n'ose pas...juste une envie de se "lâcher" pour lui...et se sentir irrésistible ! des sujets tabous, des zones sensibles, des explications diverses pour mieux comprendre son partenaire.
idéale pour celles qui se sentent dévalorisées et pas à la hauteur.
il reste délicat et sans vulgarité, on prend alors un statut de femme fatale sans être grossière !

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 22 juillet 2009
Un livre d'une remarquable qualité littéraire, d'une précision et d'une justesse inégalées !
Corpus trés subtile idéal pour les couples, le titre est le reflet exact du contenu, pas de mauvaise surprise bien au contraire.

Gérard Leleu maitrise à la perfection le sujet, on en apprend dans tous les chapitres, de plus son style littéraire est tres agréable à lire, pas de monotonie, pas de jargon "mécanique", pas de raccourci, toutes les ramifications sont conduites jusqu'à leur extreme limite : déjà un orgasme cérébral !

Un hymne à l'Amour, au Sexe et la Tendresse de deux etres qui se donne corps et âmes.

Le raffinement avec lequel est conduit cette somme de connaissance n'a d'égal que la technicité à laquelle il fait preuve dans le même mouvement synthétique.

Bravo l'artiste et merci !

3.0 étoiles sur 5 l'art de pimenter sa vie sexuelle, 26 août 2012

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX !!!, 19 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai eu envie de lire ce magnifique ouvrage, en lisant les autres commentaires qui étaient donnés.
Je vous le conseille vivement ; il permet à l'homme comme à la femme de découvrir des zones érogènes sur lesquelles on ne prend pas le temps de s'attarder et qui sont un moment de pur délice.
J'ai découvert une autre facette des préliminaires et la mise en pratique se fait sous forme de jeu, c'est génial, ça met du piment...

4.0 étoiles sur 5 Sympa comme tout !, 10 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce livre, parce que je suis assez jeune, et que je voulais connaître un peu plus de choses sur le corps de l'homme que ce qu'on nous dit lors des cours d’éducation sexuelle. Je l'ai lu. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur. En effet, on voit bien que c'est le travail de quelqu'un érudit, qui est émerveillé par le corps humain et qui cherche autant à satisfaire les désirs de l'homme en les livrant aux femmes, que satisfaire l'imagination des femmes, en les aidant à comprendre ce qui passe par la tête de nos chers compagnons.

4.0 étoiles sur 5 un bon livre, très pratique, 19 août 2013
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le rendre fou (de vous) (Format Kindle)
Voici un livre qui apprend beaucoup de choses, ou au moins, donne des idées merveilleuses.Dans le style très agréable de Gérard Leuleu, on y explore ce qui donne du plaisir à l'homme, notamment les points incontournables à découvrir ou redécouvrir, les façons de caresser, jusqu'à la fellation, vue non pas comme un acte souvent mécanique, mais avec toutes ses subtilités, vue comme un art, donc. Un livre à garder sur sa table de chevet, il y a tant de choses à savoir, tant de façons de transporter son homme sur les rivages du plaisir qu'il serait dommage de ne pas s'y replonger régulièrement... il y a toujours de nouvelles choses à découvrir, des choses à côté desquelles on peut être passée à la première lecture! ^_^
Un régal, et puis, en format poche, il serait dommage de s'en priver! Et ce ne sont pas les hommes qui seront les derniers à profiter des trésors que recèle ce petit livre!

2.0 étoiles sur 5 ROMAN, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
UN PEU DÉCEVANT CONÇU SOUS FORME DE ROMAN MANQUE LA PARTIE TECHNIQUE VÉRITABLE TROP DE FORME ROMANCÉE ON NE SE SENT PAS CONCERNE

2.0 étoiles sur 5 décevant, 20 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas de grande révélations...on n'y apprend finalement pas de grandes nouveautés et décevant en fin de compte...des cas plus concrets auraient été nécessaires...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa54d33a8)

Comment le rendre fou (de vous)
Comment le rendre fou (de vous) de Gérard Leleu (Poche - 8 mars 2007)