4.0 étoiles sur 5 Trés instructif!
Publié le 24 mars 2008 par jeanne

3.0 étoiles sur 5 Livre comment le rendre fou de vous
J'ai commencé à lire, mais pour le moment je n'ai rien trouvé que je ne sache déjà... Sourires.
Livre neuf, emballage parfait.
Publié il y a 7 mois par florine2459

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Trés instructif!, 24 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le rendre fou (de vous) (Poche)
Livre très intéressant, détaillé, avec une vision d'homme et explications faites par un homme... J'ai appris beaucoup de choses nouvelles que j'ai mises en pratique avec beaucoup de succès! Un très bon outil, bien écrit, que je recommande pour "innover" et mettre un peu de piment. Il y a des conseils que j'ai pu vérifier et que les femmes ont plus de mal à "deviner".

5.0 étoiles sur 5 Très bien écrit, instructif!, 17 mars 2010
J'ai lu avec beaucoup de plaisir ce livre très bien écrit, qui donne envie de s'occuper vraiment de son homme! Des dires du mien, il a vraiment vu des améliorations... C'est écrit comme un vrai bouquin, bien écrit et plus orienté sur le côté sensule que purement technique. Un must have que je relis régulièrement :-)

4.0 étoiles sur 5 le rendre fou, 16 février 2011
plus de complexes sur le non savoir, plus de complexes sur le je sais pas, plus de je n'ose pas...juste une envie de se "lâcher" pour lui...et se sentir irrésistible ! des sujets tabous, des zones sensibles, des explications diverses pour mieux comprendre son partenaire.
idéale pour celles qui se sentent dévalorisées et pas à la hauteur.
il reste délicat et sans vulgarité, on prend alors un statut de femme fatale sans être grossière !

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 22 juillet 2009
Un livre d'une remarquable qualité littéraire, d'une précision et d'une justesse inégalées !
Corpus trés subtile idéal pour les couples, le titre est le reflet exact du contenu, pas de mauvaise surprise bien au contraire.

Gérard Leleu maitrise à la perfection le sujet, on en apprend dans tous les chapitres, de plus son style littéraire est tres agréable à lire, pas de monotonie, pas de jargon "mécanique", pas de raccourci, toutes les ramifications sont conduites jusqu'à leur extreme limite : déjà un orgasme cérébral !

Un hymne à l'Amour, au Sexe et la Tendresse de deux etres qui se donne corps et âmes.

Le raffinement avec lequel est conduit cette somme de connaissance n'a d'égal que la technicité à laquelle il fait preuve dans le même mouvement synthétique.

Bravo l'artiste et merci !

5.0 étoiles sur 5 FABULEUX !!!, 19 juin 2012
J'ai eu envie de lire ce magnifique ouvrage, en lisant les autres commentaires qui étaient donnés.
Je vous le conseille vivement ; il permet à l'homme comme à la femme de découvrir des zones érogènes sur lesquelles on ne prend pas le temps de s'attarder et qui sont un moment de pur délice.
J'ai découvert une autre facette des préliminaires et la mise en pratique se fait sous forme de jeu, c'est génial, ça met du piment...

4.0 étoiles sur 5 Sympa comme tout !, 10 octobre 2012
J'ai acheté ce livre, parce que je suis assez jeune, et que je voulais connaître un peu plus de choses sur le corps de l'homme que ce qu'on nous dit lors des cours d’éducation sexuelle. Je l'ai lu. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur. En effet, on voit bien que c'est le travail de quelqu'un érudit, qui est émerveillé par le corps humain et qui cherche autant à satisfaire les désirs de l'homme en les livrant aux femmes, que satisfaire l'imagination des femmes, en les aidant à comprendre ce qui passe par la tête de nos chers compagnons.

3.0 étoiles sur 5 Livre comment le rendre fou de vous, 16 mai 2014
Livre neuf, emballage parfait.

2.0 étoiles sur 5 ROMAN, 28 janvier 2014
UN PEU DÉCEVANT CONÇU SOUS FORME DE ROMAN MANQUE LA PARTIE TECHNIQUE VÉRITABLE TROP DE FORME ROMANCÉE ON NE SE SENT PAS CONCERNE

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 décembre 2013
pas mal mais en le lisant on a impressionn de déjà connaitre tous cela on reste un peut sur sa faim

3.0 étoiles sur 5 et en plus ça marche..., 4 décembre 2013
plein d'astuces pour mettre du sel au sein de votre couple. On croit toujours tout savoir mais non, on apprend encore à tout âge

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Comment le rendre fou (de vous)
Comment le rendre fou (de vous) de Gérard Leleu (Poche - 8 mars 2007)