Format: Poche|Modifier

le 24 mars 2008
Livre très intéressant, détaillé, avec une vision d'homme et explications faites par un homme... J'ai appris beaucoup de choses nouvelles que j'ai mises en pratique avec beaucoup de succès! Un très bon outil, bien écrit, que je recommande pour "innover" et mettre un peu de piment. Il y a des conseils que j'ai pu vérifier et que les femmes ont plus de mal à "deviner".
0Commentaire| 129 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2010
J'ai lu avec beaucoup de plaisir ce livre très bien écrit, qui donne envie de s'occuper vraiment de son homme! Des dires du mien, il a vraiment vu des améliorations... C'est écrit comme un vrai bouquin, bien écrit et plus orienté sur le côté sensule que purement technique. Un must have que je relis régulièrement :-)
le 16 février 2011
plus de complexes sur le non savoir, plus de complexes sur le je sais pas, plus de je n'ose pas...juste une envie de se "lâcher" pour lui...et se sentir irrésistible ! des sujets tabous, des zones sensibles, des explications diverses pour mieux comprendre son partenaire.
idéale pour celles qui se sentent dévalorisées et pas à la hauteur.
il reste délicat et sans vulgarité, on prend alors un statut de femme fatale sans être grossière !
le 22 juillet 2009
Un livre d'une remarquable qualité littéraire, d'une précision et d'une justesse inégalées !
Corpus trés subtile idéal pour les couples, le titre est le reflet exact du contenu, pas de mauvaise surprise bien au contraire.

Gérard Leleu maitrise à la perfection le sujet, on en apprend dans tous les chapitres, de plus son style littéraire est tres agréable à lire, pas de monotonie, pas de jargon "mécanique", pas de raccourci, toutes les ramifications sont conduites jusqu'à leur extreme limite : déjà un orgasme cérébral !

Un hymne à l'Amour, au Sexe et la Tendresse de deux etres qui se donne corps et âmes.

Le raffinement avec lequel est conduit cette somme de connaissance n'a d'égal que la technicité à laquelle il fait preuve dans le même mouvement synthétique.

Bravo l'artiste et merci !
0Commentaire| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juin 2012
J'ai eu envie de lire ce magnifique ouvrage, en lisant les autres commentaires qui étaient donnés.
Je vous le conseille vivement ; il permet à l'homme comme à la femme de découvrir des zones érogènes sur lesquelles on ne prend pas le temps de s'attarder et qui sont un moment de pur délice.
J'ai découvert une autre facette des préliminaires et la mise en pratique se fait sous forme de jeu, c'est génial, ça met du piment...
le 30 mai 2014
Livre plutôt instructif. J'ai appris des choses sur l'anatomie masculine notamment. Le style d'écriture ne me plaît pas plus que ça, mais c'est mon goût personnel, et ça n'empêche pas l'auteur de faire passer des informations claires.
le 10 octobre 2012
J'ai acheté ce livre, parce que je suis assez jeune, et que je voulais connaître un peu plus de choses sur le corps de l'homme que ce qu'on nous dit lors des cours d’éducation sexuelle. Je l'ai lu. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur. En effet, on voit bien que c'est le travail de quelqu'un érudit, qui est émerveillé par le corps humain et qui cherche autant à satisfaire les désirs de l'homme en les livrant aux femmes, que satisfaire l'imagination des femmes, en les aidant à comprendre ce qui passe par la tête de nos chers compagnons.
le 30 octobre 2014
Bouquin vraiment top pour en apprendre plus sur LUI. Aussi bien pour femme que pour les hommes désirant se connaitre plus !! Messieurs, vous en apprendrez plus sur vous. Très bien ecrit, rien de vulgaire. Beaucoup de respect dans les paroles. J'ai aussi acheté celui pour elle (comment la rendre folle de vous), aussi bien ecrit !
le 19 août 2013
Voici un livre qui apprend beaucoup de choses, ou au moins, donne des idées merveilleuses.Dans le style très agréable de Gérard Leuleu, on y explore ce qui donne du plaisir à l'homme, notamment les points incontournables à découvrir ou redécouvrir, les façons de caresser, jusqu'à la fellation, vue non pas comme un acte souvent mécanique, mais avec toutes ses subtilités, vue comme un art, donc. Un livre à garder sur sa table de chevet, il y a tant de choses à savoir, tant de façons de transporter son homme sur les rivages du plaisir qu'il serait dommage de ne pas s'y replonger régulièrement... il y a toujours de nouvelles choses à découvrir, des choses à côté desquelles on peut être passée à la première lecture! ^_^
Un régal, et puis, en format poche, il serait dommage de s'en priver! Et ce ne sont pas les hommes qui seront les derniers à profiter des trésors que recèle ce petit livre!
le 25 juin 2014
Un livre utile pour améliorer les relations avec son homme,mais que penser?Très peu de femmes appliquent ces conseils,je pense....Ce n'est pas tjours réalisable dans la réalité....