5.0 étoiles sur 5 Génial!
Les recettes se font avec des ingrédients bien de chez nous (qu'on a donc toujours sous la main). Les recettes aussi bien sucrées que salées sont hyper rapides, simplissimes et délicieuses! Je recommande vivement. Il n'y a pas de photos, mais je le préfère largement au "Secret minceur des japonaises" que je possède...
Publié le 5 octobre 2007 par DEPINOY-NOWAK

3.0 étoiles sur 5 2 parties bien différentes ! avis partagé
1e partie : bien structuré, objectif, encourageant, bonne explication pour utiliser l'agar agar.
2e partie : recettes moins alléchantes que la photo, peu japonaises, légères au sens propre comme au figuré, ne retenant pas mon attention.
A mon avis, bon point de départ pour le novice.
Voir d'autres livres pour...
Publié le 12 juin 2009 par Helio

5.0 étoiles sur 5 Livre très sympa et amusant, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar agar : La nouvelle arme antikilos (Poche)
Voulant simplement découvrir l'agar agar sans avoir pour but de perdre du poids, je me suis lancée dans l'achat de ce livre, qui me satisfait amplement. Les recettes sont variées et alléchantes. Les ingrédients sont simples et à portés de tous. Véritable plus pour les intolérants aux produits laitiers: chaque recette propose une suggestion de remplacement pour les laitages! Le livre débute avec une introduction fort intéressante sur l'agar agar. Le ton de l'auteur est très agréable, amusant et facile à lire.
Pour résumer, l'agar agar permet de faire pleins de choses en cuisine et ce livre donne vraiment de bonnes bases pour ceux qui connaissent peu ce produit. Le seul souci avec l'agar agar, c'est qu'on doit préparer les recettes quelques heures à l'avance pour laisser le temps aux préparations de figer. Mais il suffit d'un peu d'organisation et de patience pour en venir à bout ;)

5.0 étoiles sur 5 AGAR AGAR, 9 juin 2013
Ce livre est très intéressant car il permet de constater que le produit a des propriété très étendues alors que jusqu'à maintenant nous ne nous en servions que pour gélifier les confitures.

5.0 étoiles sur 5 toujours fana, 4 janvier 2012
livre acheté il y a une bonne année

j'adore ces livres où l'on trouve ce qu'il n'y a pas ailleurs
si l'agar agar commence tout juste à être connu, il est grand temps
de le mettre à l'honneur
recettes simples, bonnes équilibrées, efficaces pour ceux qui souhaitent
manger équilibrer ou maintenir leur ligne ou tout simplement perdre du poids

ce livre, avec la maîtrise de l'agar agar permet une quantité importante de recettes
avec un minimum d'imagination

5.0 étoiles sur 5 pour remplacer la gélatine!, 21 février 2011
tres bon livre avec des recettes faciles à faire ,contenant des produits faciles à trouver,des produits "du placard".c'est simple et bon, facile à faire ,que demander de plus!!!!

5.0 étoiles sur 5 Super livre !, 8 octobre 2010
je recommande ce livre, car les recettes sont sympa, basés sur le régime Okinawa pour les débutants, avec des recettes "francisés" super simple !!
allez y

4.0 étoiles sur 5 super livre, 9 août 2009
tres interessee par ce livre qui apprend beaucoup de choses
Je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 avril 2014
Hebert Delphine (La Défense (92)) - Voir tous mes commentaires
Livre sympa avec des recettes vraiment facile a réaliser! A recommander pour ma part j'ai adoré ce livre de recette

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 mars 2014
le bouquin est très intéressant à lire avec beaucoup d'indications , envois rapide et parfait dans son ensemble, lire si vous voulez prendre soin de votre corps

2.0 étoiles sur 5 Mettez-en, 13 mars 2014
Je ne suis pas convaincue par cette méthode qui consiste seulement à ajouter de l'agar-agar de partout sous prétexte que les japonais sont minces. Je n'ai finalement pas suivi la méthode.

4.0 étoiles sur 5 agar agar, 14 janvier 2014
Tres bon livre bien expliquer!
Livraison tres rapide!! Lu aussitot receptionner!!
Recettes tres sympa, bien sur faut aimé manger des "flans" froid; mais large choix de recette salé et sucré!!

Agar agar : La nouvelle arme antikilos
Agar agar : La nouvelle arme antikilos de Carole Garnier (Poche - 22 mai 2007)