Format: Poche|Modifier

le 16 juin 2015
Algue qui possède plusieurs vertus, indispensable pour un mental et un alimentation saine.

Aide à retrouver un poids idéal et à déborder d’énergie.

Merci mère nature.
le 29 novembre 2009
Très bon livre pour découvrir l'agar-agar, avec de délicieuses recettes à la portée de tous les placards !!
le 5 juillet 2015
DE BONNES IDEES QUAND ON LE METRISE BIEN ON EN FAIT DES CHOSES FORMIDABLES ET SURTOUT CA AIDE BIEN POUR UN "COUP FAIM" NATUREL
le 28 mars 2016
rien de nouveau, pas besoin d'un livre pour apprendre ce que l'on sait déjà. Livre sans intérêt; je regrette cet achat
le 6 mars 2013
Mais textes trop petits. Serait super en + grands.
On n'pense pas aux déficients visuels ni aux + de 50ans....

Vendeur à recommander. J'ai reçu l'article commandé dans les délais impartis.
le 13 mars 2014
Je ne suis pas convaincue par cette méthode qui consiste seulement à ajouter de l'agar-agar de partout sous prétexte que les japonais sont minces. Je n'ai finalement pas suivi la méthode.
le 4 janvier 2012
livre acheté il y a une bonne année

j'adore ces livres où l'on trouve ce qu'il n'y a pas ailleurs
si l'agar agar commence tout juste à être connu, il est grand temps
de le mettre à l'honneur
recettes simples, bonnes équilibrées, efficaces pour ceux qui souhaitent
manger équilibrer ou maintenir leur ligne ou tout simplement perdre du poids

ce livre, avec la maîtrise de l'agar agar permet une quantité importante de recettes
avec un minimum d'imagination
le 21 juillet 2013
Agar agar : la nouvelle arme anti-kilos est un bon petit livre.
La partie introduction est très intéressante, et fourmille d'informations. C’est d'ailleurs la partie du livre que je préfère.
Le nombre de recettes proposés est convenable. Cependant, je n'ai été séduite par aucune d'entre elles. Cela manque peut-être de photographies pour accompagner les recettes.
Cela reste néanmoins un bon livre dont je ne regrette pas l'achat.
le 9 août 2012
J'aime bien ce livre que je trouve clair et pratique. je l'ai d'ailleurs recommandé à une amie. L'Agar agar permet effectivement une meilleur satiété, mais attention de ne pas abuser car car au mots de ventre.
le 9 juin 2013
Ce livre est très intéressant car il permet de constater que le produit a des propriété très étendues alors que jusqu'à maintenant nous ne nous en servions que pour gélifier les confitures.