Format: Poche|Modifier

le 21 février 2011
tres bon livre avec des recettes faciles à faire ,contenant des produits faciles à trouver,des produits "du placard".c'est simple et bon, facile à faire ,que demander de plus!!!!
le 8 octobre 2010
je recommande ce livre, car les recettes sont sympa, basés sur le régime Okinawa pour les débutants, avec des recettes "francisés" super simple !!
allez y
le 12 avril 2015
Déçue par ce livre, je n'ai pas réussi à faire grand chose et ce n'est absolument pas une arme anti-kilos
le 9 août 2009
tres interessee par ce livre qui apprend beaucoup de choses
Je le recommande
le 14 janvier 2014
Tres bon livre bien expliquer!
Livraison tres rapide!! Lu aussitot receptionner!!
Recettes tres sympa, bien sur faut aimé manger des "flans" froid; mais large choix de recette salé et sucré!!
le 12 mai 2013
Ce petit livre est très bien fait. Son auteur explique parfaitement l'utilisation de la poudre d'agar-agar dans l'alimentation. De plus, les recettes sont des recettes courantes, ce qui n'est pas si courant.
le 23 mars 2014
le bouquin est très intéressant à lire avec beaucoup d'indications , envois rapide et parfait dans son ensemble, lire si vous voulez prendre soin de votre corps
le 4 juillet 2013
Avec l'occasion on n'est jamais déçue. Très intéressant. Petit prix pour petit budget que demander de mieux dans tous les cas.
le 21 septembre 2013
bon livre de recettes simples et faciles.
a avoir chez soi avec l agar agar.
je recommande ce livre pas chere.
le 13 avril 2014
Livre sympa avec des recettes vraiment facile a réaliser! A recommander pour ma part j'ai adoré ce livre de recette