le 13 avril 2012
Je suis assez déçue,impossible de définir un profil correspondant au mien,j'ai tenté celui qui semblait s'approcher le plus, mais aucun résultats.Je pense que cette médecine est très précise et qu'il vaut mieux consulter un homéopathe confirmé.
le 5 juin 2015
Plutôt satisfaite. A lire en entier avant de se décider à suivre l'un des "traitements". Parcontre il n'est malheureusement pas à jour: les teintures méres et certaines dilution ne se font plus en préparation
le 12 janvier 2015
Ras!! Les filles si vous suivez à la lettre ce petit bijoux vous allez trouver votre bonheur et sachez que l'homéopathie est remboursé et ça marche je vous conseille vivement cet achat
le 6 septembre 2013
n'en attendez pas autant ! mais sans doute une assistance en cas de régime, en tous les cas comme disait ma grand mère, si ça fait pas de bien, cela ne peut pas faire de mal
le 3 juillet 2011
puisqu'il faut, pour choisir le bon traitement, se connaitre parfaitement bien et savoir si l'on rentre dans telle ou telle catégorie de caractère, c'est un peu aléatoire. Devons nous choisir en fonction de ce que l'on pense être ou de comment les autres nous voient, encore qu'il n'y a sans doute pas deux personnes qui nous voient de la même façon. Pour mon cas, ma mère me voit comme quelqu'un de nonchalant par contre mes collègues comme mon mari, me voient comme quelqu'un de dynamique... Moi je me vois tantôt l'un ou tantôt l'autre, selon les circonstances : calme devant l'ordi et speed au travail ou à l'équitation... Nous ne sommes jamais tout le temps d'un seul tempérament... Donc pourquoi pas, mais sans certitude sur le bien fondé de ce livre...
le 1 avril 2011
Je n'ai pas testé l'efficacité des traitements proposés, mais le livre est complet. Si vous avez le budget pour investir dans les préparations et tubes de granules, alors cette méthode vous aidera !
Bien sûr, on ne vous propose pas une formule magique qui vous permettra de vous goinfrez et de maigrir en parallèle en absorbant des petits grains blancs !!!!
Le livre est divisé en plusieurs profils, le plus dur sera pour vous de reconnaitre le profil qui vous correspond. Car on se retrouve parfois un peu dans un puis dans un autre, et puis on en lit un troisième et on se dit mais ça aussi c'est moi ! Mais après 2 ou 3 lectures et en procédant par élimination, on finit par s'apparenter à l'un plus qu'aux autres.
En fait, je conseillerais plutôt de chercher les profils auxquels vous correspondez le moins et de les éliminer au fur et à mesure plutot que de chercher immédiatement celui dans lequel vous vous retrouvez le plus !
J'apprécie les conseils particuliers qui vous sont donnés selon votre profil.
Pour avoir de l'aide dans votre processus d'amaigrissement, vous pouvez vous baser sur cette méthode, mais cela ne remplacera aucunement une alimentation saine et de l'exercice !
le 22 mai 2011
L'assurance pour tous ceux et celles qui veulent maigrir non seulement de protéger mais encore d'améliorer leur santé. Une très bonne sensibilisation à l'idée qu'il n'y a de soin véritable que si il est parfaitement individualisé.
le 20 juillet 2013
En format poche, un petit livre qui va à l'essentiel.
Profils/ Granules
Des explications simples et intelligentes.
Et le prix ôté toute hésitation à se l'offrir.
le 9 juin 2009
Grossesse, ménopause, fringales, vie sédentaire, gros appétit ou besoin de compenser par la nourriture : on maigrit différemment selon le profil, la façon de réagir, les gouts et les dégouts.
A chaque problème, à chaque profil, l'homéopathie propose une solution adaptée
le 12 février 2009
Livre très utile. Facile de trouver son profil et de prendre le traitement approprié afin de maigrir.