5.0 étoiles sur 5 Maigrir avec l'homéopathie
L'assurance pour tous ceux et celles qui veulent maigrir non seulement de protéger mais encore d'améliorer leur santé. Une très bonne sensibilisation à l'idée qu'il n'y a de soin véritable que si il est parfaitement individualisé.
Publié le 22 mai 2011 par Françoise Thillais

1.0 étoiles sur 5 Bof !
Je suis assez déçue,impossible de définir un profil correspondant au mien,j'ai tenté celui qui semblait s'approcher le plus, mais aucun résultats.Je pense que cette médecine est très précise et qu'il vaut mieux consulter un homéopathe confirmé.
Publié le 13 avril 2012 par tibidou

1.0 étoiles sur 5 Bof !, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir avec l'homéopathie (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Maigrir avec l'homéopathie, 22 mai 2011

5.0 étoiles sur 5 Maigrir selon son profil, 12 février 2009
Livre très utile. Facile de trouver son profil et de prendre le traitement approprié afin de maigrir.

5.0 étoiles sur 5 Maigrir avec l'homéopathie, 9 juin 2009
Lenglet (ST NICOLAS LEZ ARRAS France) - Voir tous mes commentaires
Grossesse, ménopause, fringales, vie sédentaire, gros appétit ou besoin de compenser par la nourriture : on maigrit différemment selon le profil, la façon de réagir, les gouts et les dégouts.
A chaque problème, à chaque profil, l'homéopathie propose une solution adaptée

5.0 étoiles sur 5 petit livre simple et pratique, 16 février 2010
B. Danielle (France) - Voir tous mes commentaires
Ce petit manuel d'homéopathie est, contrairement à ceux que je possédais déjà, très simple à mettre en pratique, car les explications sont brèves mais bien faites et on a plus le courage d'essayer de perdre les kilos en trop.. sans mettre en danger sa santé. Le prix est très modique, et celà peut aider sans "prise de tête".

3.0 étoiles sur 5 Il faut bien se connaitre..., 3 juillet 2011
laury62 (Boulogne sur Mer) - Voir tous mes commentaires
puisqu'il faut, pour choisir le bon traitement, se connaitre parfaitement bien et savoir si l'on rentre dans telle ou telle catégorie de caractère, c'est un peu aléatoire. Devons nous choisir en fonction de ce que l'on pense être ou de comment les autres nous voient, encore qu'il n'y a sans doute pas deux personnes qui nous voient de la même façon. Pour mon cas, ma mère me voit comme quelqu'un de nonchalant par contre mes collègues comme mon mari, me voient comme quelqu'un de dynamique... Moi je me vois tantôt l'un ou tantôt l'autre, selon les circonstances : calme devant l'ordi et speed au travail ou à l'équitation... Nous ne sommes jamais tout le temps d'un seul tempérament... Donc pourquoi pas, mais sans certitude sur le bien fondé de ce livre...

4.0 étoiles sur 5 tres bonne etat, 13 mars 2014
il est bien, il explique se qu'il faux faire, je pense que se livre va beaucoup m'aider en tout cas moi j'en suis contente

2.0 étoiles sur 5 très succinct, 2 décembre 2013
je suis un peu déçue, il faut dire que j'ai déjà lu beaucoup d'ouvrages sur l'homéopathie et suivi certains traitement

4.0 étoiles sur 5 remède miracle ???, 6 septembre 2013
n'en attendez pas autant ! mais sans doute une assistance en cas de régime, en tous les cas comme disait ma grand mère, si ça fait pas de bien, cela ne peut pas faire de mal

5.0 étoiles sur 5 Génial petit livre, 20 juillet 2013
En format poche, un petit livre qui va à l'essentiel.
Profils/ Granules
Des explications simples et intelligentes.
Et le prix ôté toute hésitation à se l'offrir.

Maigrir avec l'homéopathie
Maigrir avec l'homéopathie de Albert-Claude Quemoun (Poche - 30 août 2007)