4.0 étoiles sur 5 Très bien mais...
Très bon livre, très complet, très didactique, que je recommande.
Par contre la désagréable impression, à certains passages, de parcourir un roman érotique de gare à deux sous :
Publié le 12 janvier 2010 par oscarw77

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais ...
Publié le 29 février 2012 par narm_serosh

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 12 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment la rendre folle (de vous) (Poche)
Très bon livre, très complet, très didactique, que je recommande.
"Un spectacle fabuleux s'offre à son regard émerveillé : sous ses yeux s'étale le delta d'un grand fleuve tropical qui aurait creusé sont lit dans une tendre terre ocre. Dans l'air, traînent des relents de marais et des effluves marins." (passage sur le cunnilinctus).
Le Docteur Leleu s'évertue, je présume, à ne pas employer un langage trop technique s'agissant d'un sujet aussi merveilleux mais bon... tout de même...

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais ..., 29 février 2012
Livre intéressant qui explique plutôt bien les tenants et aboutissants du plaisir féminin. Le gros reproche c'est qu'il y a trop de tournures pompeuses, de blabla inutiles (genre des choses dites il y a deux lignes et qui reviennent plusieurs fois après) et une fausse poésie un peu pénible. On est à la limite du roman érotique (ce qui n'est pas choquant en soit mais inutile puisque nous avons affaire ici à un manuel du plaisir).

Il aurait été intéressant de remplacer le texte superflus par des images pour les lecteurs ne situant pas forcément les gestes et les parties citées (pour les vierges par exemple)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pourrait être plus... direct, 30 janvier 2009
GB (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Je pars du principe qu'on achète ce genre de livres en pensant avoir affaire à un manuel, un memento, un guide.
Certes le livre nous donne les infos nécessaires.
Mais était-ce bien utile de faire de littérature, du remplissage verbeux pseudo-poétique ?
Il aurait mieux valu faire plus condensé au niveau du texte pour proposer des schémas anatomiques, des images de position, des illustrations qui parfois sont plus parlants. Surtout si le lecteur est "vierge" et ne connaît donc rien aux femmes.
Au niveau fond, je ne peux que le recommander, mais la forme pourrait être améliorée pour en faire un vrai guide.

4.0 étoiles sur 5 très utile pour apprendre ou réapprendre à connaître l'autre dans tous les sens du terme!, 18 février 2014
très utile pour apprendre ou réapprendre à connaître l'autre dans tous les sens du terme! à mettre entre les mains de tous les amoureux!

5.0 étoiles sur 5 Ma copine remercie l'auteur., 26 décembre 2013
Vous vous sentez un peu perdu face à la complexité de l'organe sexuel féminin? Que vous soyez une femme ou un homme, qu'il soit pour votre propre plaisir ou celui de votre compagne, ce livre est effectivement fait pour vous.
Ecrit avec beaucoup de poèsie, de métaphores et de subtilité, ce livre vous en apprendra bien plus que tout ce que vous pourrez apprendre par vous même en trois vie.
Ma copine remercie le génie qui à écrit ce livre

Inutile de dire que je recommande vivement cet ouvrage (Que vous soyez débutant au lit ou pas d'ailleurs.)

5.0 étoiles sur 5 Tres complet, 25 octobre 2008
C' est un livre on ne peut plus complet, le fin fond de la sexualité féminine dans toute ces manières et méthodes de faire. Cet ouvrage est trés renseigné et revèle les coulisses de l' orgasme féminin, a travers tout les pôles. Un vrai trésor. Je vous le conseille fortement ! Pour ma part, je vais le relire une nouvelle fois, de manière a retenir dans ma tête tout le contenu de ce livre ! :) Il est unique, lorsqu' on commence la lecture, plus rien ne nous arrettes ! Merci Dr Leleu !!!

1.0 étoiles sur 5 nul nullisssime, 9 juillet 2014
Beaucoup de bla bla bla cucu concon qui se prend pour de la grande délicatesse poétique
mais ne cherchez pas de conseils ou de pratiques concretes (sans vouloir etre vulgaire), de sesame ouvre toi !
Il est vide de conseils et d'apprentissage. Ce n'est que de la parlotte sans interet et meme enervante.
Gerard ! T'es un NEUNEU !

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 29 août 2014
Très bon livre pour apprendre plus de chose. Livre bien fait, emballage très bien pour garder la discrétion. J'ai commandé le lundi matin, reçu mardi matin donc je recommande vivement. Merci à amazon

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent !, 5 juin 2010
Je ne m'attendais pas à apprendre autant de choses. Ce livre aide beaucoup à comprendre la femme en général, d'autres livres sont du même auteur, qui ont l'air d'être tout aussi bien. Reste parfois que l'auteur est trop technique, mais ce n'est rien comparé aux connaissances apportées.

4.0 étoiles sur 5 A donner entre toutes les jeunes mains..., 24 avril 2012
Evitant l'inévitable écueil du graveleux, andré leleu propose un livre bien fait qui fait l'éloge du plaisir féminin. Bien plus qu'un cours d'éducation sexuelle, la lecture de ce livre permettrait à un jeune homme qui débute d'éviter de ne plus revoir sa partenaire...
A mettre entre toutes les mains des hommes pour qui le plaisir de leur partenaire est une priorité...

Comment la rendre folle (de vous)
Comment la rendre folle (de vous) de Gérard Leleu (Poche - 18 février 2008)