4.0 étoiles sur 5 un défi...
...que de mettre en pratique la méthode GTD! Pour trois raisons:

1/la première, sur le fond: D.Allen recommande d'appliquer sa méthode à toutes les tâches que vous avez à faire, que ce soit dans le domaine professionnel, personnel...tout! Autant vous dire que la mise en route est difficile...Et personnellement, j'en suis venu...
Publié le 13 juin 2008 par nolok

2.0 étoiles sur 5 Bonne méthode mais beaucoup de remplissage
La méthode semble simple et efficace. Mais il ne faut pas tout prendre car l'auteur a l'art d'être brouillon dans ces explications et parfois complique un peu trop les choses.

En résumé, je dirai qu'on peut faire de ce livre de 265 pages un livre de 65 pages. Bref beaucoup de remplissage inutile bien que le fonds est intéressant.
Publié le 26 juillet 2010 par Beldor

4.0 étoiles sur 5 excellent, 9 mars 2014
Excellent livre qui donne les clés d'une (ré?)organisation personnelle efficace, que ce soit au bureau ou chez soi. A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 arrivée en très bon état , conforme en tout point à l'annonce, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'organiser pour réussir : Getting Things Done (Broché)
Parfait aucun souci , pas de mauvaise surprise. Le livre est conforme à l'annonce, il n'y a plus qu'à lire

5.0 étoiles sur 5 La référence..., 29 août 2010
Se lit sans retenu. On se retrouve très facilement dans ce livre.
Plus qu'un Best Seller, ce livre sera certainement ma bible!
Consultable à tout moment si besoin...
Il me semblait que je ne serais pas déçu en l'achetant et je ne me suis pas trompé!

4.0 étoiles sur 5 ouvrage instructif, 10 juillet 2014
Ouvrage vraiment pratique. A lire absolument et à pratiquer. Prendre un petit temps pour l'adapter à notre époque. Ol est assez adaptable.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre sur une méthode plus accessible aux réfractaires de l'organisation., 15 avril 2015
Ce livre est très intéressant, la méthode décrite permet de progresser en organisation pour des personnes qui de nature ne le sont pas. Il faut quand même un minimum de volonté pour mettre en pratique et voir les effets.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 5 janvier 2015
Merci pour ce livre si utile ! Je conseille de le lire avec un carnet de note à côté pour mettre en pratique rapidement. Quelques mauvaises traductions mais globalement j'ai gagné du temps à lire en français :-)

1.0 étoiles sur 5 Version kindle française, 11 janvier 2012
J'ai lu un tiers de la version Kindle française et je trouve personnellement (mon conjoint aussi) la traduction déplorable. S'organiser pour réussir: Un maximum d'efficacité pour un minimum de stress !

5.0 étoiles sur 5 Bonne méthode, 7 avril 2015
Méthode interessante, rapidement utile et efficace des le début. À évaluer dans la durée. Je recommande cet ouvrage pour apprendre à mieux s'organiser.

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui va changer ma vie, 5 décembre 2012
Parfait ce livre et tout ce que je recherchais sur l'organisation personelle !
Concret et comprehensible un must du developpement personnel

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage de référence, 6 septembre 2014
Cet ouvrage m'a vraiment aider dans la manière de revoir ma façon de travailler et mon organisation de travail.
Merci Monsieur Allen!

S'organiser pour réussir : Getting Things Done
S'organiser pour réussir : Getting Things Done de David Allen (Broché - 10 mars 2008)