undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 février 2014
je viens de le recevoir et j'ai hâte de pouvoir préparer toutes ces recettes
beaucoup de choix et de bons conseils
cordialement
claude
le 12 mars 2014
J'ai déjà essayé quelques recettes et franchement, je ne regrette pas! Les explications sont claires et intéressantes. J'ai hâte d'en essayer plus.
le 9 septembre 2011
recettes salees et sucrées, originales mais pas compliquées pour renouveler les recettes de smoothies ... et on garde la ligne !
le 6 juin 2013
De bonnes recettes à préparer, de bons petits déjeuner en perspectives, et le tout pour le bien de ma ligne !
le 20 juin 2015
Livraison ultra rapide, depuis je ne me lasse pas de faire des smoothies, les recettes sont géniales et faciles. C'est un plaisir de faire du
régime sans avoir faim, perdre du poids en se régalant c'est tout ce que j'attendais. Merci
le 28 octobre 2012
Livre super intéressant pour les personnes qui adorent les smoothies. Il y a plein de recettes. Je peux reprocher que dans certaines recettes, ils utilisent des jus de fruits.... il suffit de changer par de vrais fruits.
le 12 janvier 2016
Le livre est un bon complément avec le Blender et me donne plein de recettes et d'idées.
Le seul petit bémol c'est qu'il faut beaucoup de produits dans le frigo et les placards !!!!
Mais on s'adapte !!
le 24 décembre 2015
Un régal à lire, à créer et à boire! Il y a des recettes pour tout les gouts. Légumes, fruits. Tous fruits. Tous légumes. Je suis ravie, je recommande pour ceux qui sont en manque d'idées.
le 20 novembre 2015
Un livre pas si utile que ça. Des recettes qui demandent des ingrédients pas toujours faciles à trouvee .. Au final, chercher ses recettes de smoothies sur internet c'est bcp plus rentable
le 21 juillet 2015
Déçue du livre car je m'attendais à des recettes avec photos alors qu'il n'y a que du texte.
ça j'ustifie peut-être le prix mais si je l'aurais sû, j'aurais choisi un plus cher.