4.0 étoiles sur 5 air pur
Publié le 2 septembre 2009 par Jacquemart

3.0 étoiles sur 5 Trucs et astuces sympas
Petit bouquin sympa qui permet de ne pas utiliser de produits toxiques pour purifier sa maison
Publié le 26 août 2010 par beneluna

4.0 étoiles sur 5 air pur, 2 septembre 2009
Jacquemart "boutche" (doubs france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Réflexes Air pur (Broché)
ce livre nous informe de tout les polluant qui nous entoure et qui nous endomage notre air que nous respiront tout les jour et nous donne comment remedier pour obtenir un air plus pur au sein de notre maison voiture bureaux des geste simple qui nous permette de mieux respirer de nous sentir mieux d'apaiser les tensions qui nous entoure et de chasser le negatif pour obtenir plus de serenite

5.0 étoiles sur 5 Réflexes air pur, 7 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Réflexes Air pur (Broché)
Livret particulièrement intéressant, avec des gestes simples on peu vraiment améliorer sa qualité de vie...Il ne faut pas le laisser au fond d'un tiroir.

5.0 étoiles sur 5 Une mine d'informations, 23 décembre 2010
Apreyat - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Réflexes Air pur (Broché)
Sous un petit format se cachent une multitude d'informations qui ne vous effleurent pas lorsque vous êtes au supermarché en train de décider entre le spray machin aux fleurs des champs ou le diffuseur de parfum d'ambiance truc qui pschitte quand vous passez devant.

Après l'avoir lu, une seule solution : la fuite. Ne plus acheter ces produits (et bien d'autres qui vous seront présentés dans ce livre, par exemple les innocents bâtonnets d'encens ne le seraient pas tant que cela) et se tourner vers des solutions plus naturelles.

Certes, l'auteur a vraisemblablement des liens avec une société commercialisant des produits à base d'huiles essentielles, cela ne vous échappera pas à la lectures des recommandations dispersées ça et là. Mais pour autant, ce sont des révélations que l'on peut aisément vérifier.

J'ai littéralement dévoré ce guide qui était pourtant le premier du genre que je me procurais. Même si vous n'appliquez pas les conseils délivrés, je vous le recommande à titre informatif, d'autant plus que son prix et son encombrement sont très minimes ;-)

Merci de m'avoir lue.

5.0 étoiles sur 5 Livre à avoir, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Réflexes Air pur (Broché)
Pour vivre dans une maison saine et agréable voici le livre qu'il faut avoir. Les astuces sont clairs et précis.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable livre pour les bobos écolos!, 2 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Réflexes Air pur (Broché)
Livre facile d'accès, précis, et très axé sur les huiles essentielles, dont un certain spray (l'auteur a des actions dans la boîte?). Mlagré ce défaut de clientélisme, le livre permet une bonne et rapide prise de conscience sur l'importance de la qualité de l'air.

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage condensé très intéressant, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Réflexes Air pur (Broché)
De bons conseils rassemblés dans ce petit ouvrage, à lire du début à la fin, ou bien selon les thèmes qui vous intéressent.
Néanmoins, toutes les mises en gardes sont-elles réellement justifiées? Je pense notamment au fait que les cactus absorberaient les ondes électromagnétiques... Ca paraît une belle théorie, mais est-ce vraiment scientifiquement prouvé?

3.0 étoiles sur 5 Trucs et astuces sympas, 26 août 2010

100 Réflexes Air pur
100 Réflexes Air pur de Anne Dufour (Broché - 5 mai 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat