4.0 étoiles sur 5 Bien !
Un petit livre de recettes très sympas, originales et qui font leur effet, autant par leur aspect que par le mélange des saveurs. Tout y est très bien expliqué, avec de l'humour. Seul regret : il n'y a pas de photographies à l'intérieur, ce qui est vraiment dommage.
Publié le 24 octobre 2010 par Tarah

3.0 étoiles sur 5 Bien pour démarrer.
Il y a peu de recettes utilisables en l'état. Trop d'ingrédients introuvables. Mais cela permet de créer ses propres recettes et donner libre cours à notre imagination, en fonction de nos propres goûts et en limitant les risques de "ratage". Tout est simple avec l'agar-agar quand on maitrise le dosage.
Pas assez de recettes salées.
Publié le 11 novembre 2009 par Tabata

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 24 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines simplissimes à l'agar-agar (Poche)

3.0 étoiles sur 5 Bien pour démarrer., 11 novembre 2009
Pas assez de recettes salées.

3.0 étoiles sur 5 Pour débuter..., 28 juillet 2013
Un support pour débuter et encore faut il s'accrocher... Les ingrédients nécessaires ne sont pas forcément ceux qu'on a sous la main, ce qui décourage avant même de commencer. Le titre des recette est sympathique, plus que leur élaboration.

5.0 étoiles sur 5 livre, 18 mai 2013
recettes variées et faciles à faire .Le livre en très bon état,je conseille ce livre car tout est bien expliqué pour la réalisation des recettes.

5.0 étoiles sur 5 parfait ***, 12 juillet 2009
Bourré de belles recettes simplissimes !!!
excellent livre sur les verrines (très à la mode en ce moment) sur un marché plein de livres plus ou moins intéressants ;o)))
je le recommande vivement ***

2.0 étoiles sur 5 un peu décevant !, 13 octobre 2013
j'ai acheté ce livre pour faite suite à AGAR AGAR la nouvelle arme anti kilos du même auteur .
ce dernier est bien fait.
Dan mon cas il n'était pas la peine d'acheter les verrine, il ne sont complémentaire que si l'on organise un buffet verrine pour personnes au régime. J'ai essayé 2 recettes ...
Ne conseille pas l'achat

5.0 étoiles sur 5 agar-agar..., 24 juillet 2012
Que dire de plus, sur l'agar-agar , en verrines ou autres plats. C'est le produit par excellence pour garder sa ligne.

Verrines simplissimes à l'agar-agar
Verrines simplissimes à l'agar-agar de Carole Garnier (Poche - 8 septembre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,26
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat