le 24 octobre 2010
Un petit livre de recettes très sympas, originales et qui font leur effet, autant par leur aspect que par le mélange des saveurs. Tout y est très bien expliqué, avec de l'humour. Seul regret : il n'y a pas de photographies à l'intérieur, ce qui est vraiment dommage.
le 11 novembre 2009
Il y a peu de recettes utilisables en l'état. Trop d'ingrédients introuvables. Mais cela permet de créer ses propres recettes et donner libre cours à notre imagination, en fonction de nos propres goûts et en limitant les risques de "ratage". Tout est simple avec l'agar-agar quand on maitrise le dosage.
Pas assez de recettes salées.
le 28 juillet 2013
Un support pour débuter et encore faut il s'accrocher... Les ingrédients nécessaires ne sont pas forcément ceux qu'on a sous la main, ce qui décourage avant même de commencer. Le titre des recette est sympathique, plus que leur élaboration.
le 18 novembre 2015
Des recettes, des idées bonnes et plus passe-partout mais globalement satisfaite. Pas renversant non plus. Juste bien pour découvrir l'agar agar et ses possibilités
le 18 mai 2013
recettes variées et faciles à faire .Le livre en très bon état,je conseille ce livre car tout est bien expliqué pour la réalisation des recettes.
le 12 juillet 2009
Bourré de belles recettes simplissimes !!!
excellent livre sur les verrines (très à la mode en ce moment) sur un marché plein de livres plus ou moins intéressants ;o)))
je le recommande vivement ***
le 13 octobre 2013
j'ai acheté ce livre pour faite suite à AGAR AGAR la nouvelle arme anti kilos du même auteur .
ce dernier est bien fait.
Dan mon cas il n'était pas la peine d'acheter les verrine, il ne sont complémentaire que si l'on organise un buffet verrine pour personnes au régime. J'ai essayé 2 recettes ...
Ne conseille pas l'achat
le 24 juillet 2012
Que dire de plus, sur l'agar-agar , en verrines ou autres plats. C'est le produit par excellence pour garder sa ligne.