Format: Poche|Modifier

le 10 mars 2014
Un guide très pratique avec de nombreuses recettes de soupes originales ( froides ou chaudes ) mais aussi un chapitre sur les " pouvoirs magiques " des fruits et légumes ainsi qu'un index thérapeutique pour se soigner avec les aliments . C'est une " petite bible " de la santé naturelle que je consulte très souvent et indispensable dès l'arrivée du printemps et du retour de nombreux légumes et fruits !
le 28 décembre 2011
Ce livre est a mettre dans votre cuisine, vraiment, il est absolument magique
les soupes et autres potages ne sont pas difficiles a realiser et en plus elles sont delicieuses !
Miichele
le 29 novembre 2012
les recettes sont simples, rapides, bien expliquées et les choix sont nombreux suivants les besoins diététiques recherchés a garder à la cuisine et à utiliser sans modération !!!
le 22 septembre 2015
Excellents petit ouvrage avec plein d 'idées saveurs , vitamines . Nous apprend à utiliser des herbes et aromates auxquelles nous n ' aurions pas forcément pensé .
le 22 septembre 2015
Tout petit livre avec des recettes simples et bonnes pour la santé. Mon bute n'est pas de maigrir mais de manger une petite soupe saine de temps en temps et je pense facilement y arriver grâce à lui! Il y a de plus quelques informations intéressantes telles que les fruits et légumes disponibles (sans importations) selon les saisons.
le 19 janvier 2014
JE SUIS TRES INTERRESSEE CAR CELA COMPLETE MON ACHAT DE BLENDER CHAUFFANT ET CONVIENT BIEN A MON NOUVEAU PROGRAMME ALIMENTAIRE;
le 13 février 2014
Pour les soupes de légumes, des idées trop originales pas forcément bonnes.
A voir pour les soupes de fruit qui ont l'air meilleures
le 4 décembre 2012
Voici une belle association entre les légumes et les herbes/épices pour se régaler en hiver (ou pas !)
De plus, les herbes et épices sont ce que nous consommons en général au quotidien donc faciles à trouver.
le 3 décembre 2015
Très bon ouvrage, soupes faciles à faire, que l'on peut choisir en fonction de leurs bienfaits . Je recommande !
le 10 septembre 2015
Voici un petit livre très documenté.
Recettes faciles à réaliser avec pour chacune une recommandation "santé" précise.
Chaque plante est répertoriée et son utilisation précisée.