le 16 janvier 2008
Ce livre m'a suivi tout au long de ma grossesse, c'est un vrai pratique comme je les aime. Des petits conseils pour être zen, de vraies explications pour en savoir plus... Ecrit pas une sage femme pas stressée et pas stressante !

A garder comme livre de chevet pendant neuf mois magiques !
le 29 mars 2008
Un format très pratique, une description de l'évolution du bébé semaines après semaines, des conseils utiles, pas de blabla superflu.
J'adore, à chaque semaine de grossesse, je lis la description correspondante et je me retiens de lire la suivante pour "garder le mystère" !
le 15 novembre 2008
Ce livre est bien!! Simple, il décrit semaine après semaine l'évolution de la grossesse pour la maman et pour le bébé ainsi que les examens à faire... sans blabla ce livre se lit très bien..De tout les livres que j'ai acheté pour ma grossesse il fut mon préféré (avec complément "Devenir Père Edition Marabout, ISBN:9782501050876)
Je vous le conseille vraiment il très pratique.
Bonne Lecture
le 18 janvier 2009
Pas terrible, pas très interressant, pas beaucoup d'infos. Je regrette d' avoir acheté ce livre. Dans le même genre, j'ai beaucoup plus consulté "le livre de bord de la future maman".
le 9 juillet 2009
Très simple, il m'a suivi toute ma grossesse et m'a permis de suivre pas à pas ce qui se passait pour moi, surtout les 1ers mois où c'est pas forcément évident! Par contre, parfois un peu décalé avec ma gynéco concernant le poids du bébé. Mais il permet de patienter pendant tous ces longs mois de grossesse.
le 14 septembre 2010
Ce livre est intéressant. Il se lit réellement au fur et à mesure de la grossesse. Il a plu à mon mari qui prenait plaisir à se renseigner sur l'évolution de son bb.
Je vous le conseille !
Petit format très pratique, facile à lire. Il explique bien le déroulement de la grossesse semaine par semaine avec des conseils en plus, des explications, des calendriers des dates et démarches. (J'ai acheté un autre livre en complément car je voulais aussi un guide un peu plus médicalisé.) Ce livre est parfait pour vous guider et vous rassurer semaines après semaines.
le 24 avril 2013
Livre complet qui vous accompagnera tout au long de votre grossesse. Pas de blabla, le principal est abordé.
Des conseils pratiques, les petites choses qu'il ne faut pas oublier (rendez vous gynéco, prise de sang,...) et des réponses à diverses questions que l'on peut se poser ou constater tout au long de la grossesse.
Format poche pratique.
le 12 novembre 2010
J'ai acheté ce livre pour une amie qui est enceinte car moi même j'en avais un lors de ma grossesse (il y a 11 mois). Je le trouve petit et pas très pratique pour y écrire des annotations. Sinon le contenu est très bien écrit.
le 13 mai 2012
Heureusement que le livre ne coute pas cher, car je n'y ai vraiment rien lu de nouveau.Ce n'est pas le livre de grossesse que je recommanderais a une amie.