Format: Broché|Modifier

le 3 décembre 2013
C’est un livre très bien écrit et qui est un concentré de sagesse et de retour d'expériences relative a l’exercice du pouvoir..
Un livre qui vous change, qui vous ouvre les yeux sur un sujet qui ne laisse personne indifférent !
Je le recommande… sans aucun doute…
le 8 juin 2010
Un livre complet et très riche. A lire et à relire pour se servir des erreurs mais aussi des bonnes stratégies des grands personnages qui ont jalonné notre histoire. On y découvre l'art subtil de Talleyrand pour "dompter" un Napoléon perdant ses moyens... Prenez vous aussi le pouvoir !
le 26 février 2016
Excellent livre de Robert Greene !
Comme à son habitude les petites histoires sont incroyablement captivantes et instructives.
Je l'utilise dévoré et pense à m'acheter un autre de ses livres très prochainement !
le 9 novembre 2009
Pour tous ceux qui s'intéressent aux différentes techniques d'influence et de manipulation, ce livre est une référence du genre.
Le découpage en 48 lois permet une lecture aléatoire de chacune d'elles, conséquence si vous disposez de très peu de temps il est aisé de le lire en plusieurs courte durée. Chacune des lois est illustrée de nombreux exemples, et de nombreuses références historiques.
UN LIVRE POUR MIEUX COMPRENDRE SON PASSE ET AINSI MIEUX PREPARER SON AVENIR.
le 7 janvier 2016
Fortement recommandé, ce best seller vous apprendra tout ce qu'il faut savoir pour reprendre confiance en soi ou bien étendre votre pouvoir pour mieux berner vos amis/collègues/ennemis/adversaires...
le 9 décembre 2014
Assez divertissant à lire, bien documenté, un bon moment de lecture.
De plus les conseils sont pertinent, après avoir lu le Prince, Sun Tzu, Les trente Six Stratagèmes, je pensais avoir un peu fait le tour et bien non! Je ne regrette pas mon achat même si le prix est un peu cher!
le 2 octobre 2009
Very good book, I enjoyed it very much. Reading this book is a pleasure and it's very useful! I gives very good advices which fits very well with any personnality. You don't haveto change, you're just improving in a better, more adaptable version of you!
le 15 octobre 2009
Ce livre est excellent et je le recommande à tous, chaque loi est illustrée par des exemples historiques montrant les conséquences désastreuse du non respect de la loi et les conséquence bénéfique de son respect.

A lire et à relire
le 1 juillet 2009
"Power" est un livre qui peut changer votre vie, ou plutôt votre histoire, parce qu'il changera votre appréhension et donc le cours de vos évenèments.

Mieux encore "Power" est un livre qui peut carrément changer l'Histoire, s'il est lu par les hommes de pouvoir, parce que sa lecture influencera leurs stratégies et leurs décisions.

Nul doute qu'un homme ne peut plus penser ni agir comme avant après la lecture de ce grand livre.

Ce livre est une grande synthèse, ce livre sera un grand Classique.

Et puis quelle écriture!!!
le 10 décembre 2015
très intéressant , il vous apprendre à mieux CONNAITRE L HISTOIRE et les leçons à en tirer , facile à lire , je vous le recommande vivement