undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Poche|Modifier

le 22 juin 2014
merci pour ce livre absolument complet, bien expliquer et simple à utiliser.
Chaque recette précise l'âge que l'enfant peut goûter.
Je conseille ce livre
le 11 décembre 2013
Rien d'innovant mais permets une ligne de conduite pour la diversification.
De belles recettes faciles à faire même avec un cuit vapeur comme le Nutribaby !
le 30 août 2014
Les aliments des recettes ne sont pas toujours adaptés aux différents âges de bébé , une reactualisation s impose. ..très déçue...dommage il était prometteur
le 19 juin 2014
Ce livre ne contient pas juste des recettes mais aussi plein d'explications question nutrition pour bébé
Livre très complet. Moi personnellement j'adore
le 17 mai 2014
Livre commande pour une de mes soeurs qui vient d'avoir son troisieme, pour lui donner des astuces pour lui apprendre a faire elle-meme.
Elle est ravie.
le 17 octobre 2013
Très bon livre pour débuter la diversification avec plein d'idées recettes et menus et des conseils nutritionnels.
Je le conseille à toutes les mamans!
le 4 juin 2013
Il est pas le meilleur livre au monde mais il est très bien il m'a permis de varier les recettes et de voir les quantité avant même de commencer à cuisiner.
le 22 février 2015
Livre avec recettes pratiques, simples et faciles a realiser. Je le recommanderais bien a d'autres mamans. Bon appetit a tous les p'tits bouts de choux...
le 28 mars 2014
Très bien fait ! Organisé par mois et beaucoup d'idées simples (+ épices et herbes aromatique ) bien pour l’éveil des petits... + des explications par age
le 5 janvier 2014
Un livre qui m'est de précieux conseils. Des recettes simples et savoureuses pour nos bambins. Petit livre format de poche pratique à emmener en voyage.