4.0 étoiles sur 5 Enrichissant
Toutefois je n'ai pas encore essayé les recettes, j'ai juste parcouru ce qui me semble intéressant et voir si ma famille apprécie.
Publié il y a 5 mois par joval

3.0 étoiles sur 5 Recettes simples
Ce petit guide de recettes de cuisine est vraiment sympa, car les idées sont simple à réalisés et c'est une autre approche de la cuisine car les goûts sont vraiment différents. Vraiment j'aime beaucoup!
Publié il y a 6 mois par Georgette

4.0 étoiles sur 5 Enrichissant, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes de cuisine aux huiles essentielles (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Recettes simples, 6 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 Livre de base, 30 mars 2014
Bon livre de base et assez complet pour l'utilisation des huiles essentielles. Les recettes sont un peu simples, j'aurais aimé trouver des recettes un peu plus originales.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 2 février 2014
recette trop compliqué avec des produits pas toujours sous la main et parfois difficile à trouver
j'aurais aimé un livre de recette simple du quotidien ce qui n'est pas le cas

3.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 29 décembre 2012
Surprenant ! Les HE dans la cuisine n'ont pas le même goût que leur équivalant en herbes aromatiques... Toutes les précautions d'emploi sont abordées, Recettes très originales. Plaisirs du palais...

4.0 étoiles sur 5 RECETTES FORME, 12 septembre 2011
Ce livre est bien "construit" en apportant des renseignements indispensables à l'utilisation des huiles essentielles en cuisine.
Facilement consultable par catégorie de recettes.
Plus qu'à essayer les recettes !

5.0 étoiles sur 5 les H.E., 28 juin 2010
Il y a quelques mois à l'occasion d'un stage, j'ai découvert la cuisine aux H.E.
c'est une merveille. les recettes du livre sont faciles et délicieuses. les explications sont claires.
merci à l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 Rajouter une note d'originalité dans sa cuisine..., 7 novembre 2009
L'ouvrage de Danièle Festy est très bien fait, avec des tas de petites recettes facilement réalisables.
Bravo pour ce livre clair et sérieux .

4.0 étoiles sur 5 cuisine aux huiles, 18 janvier 2012
interressant ce livre avec ses recettes aux huiles essentielles ça surprend un peu mais bon c'est bon et c'est original

Mes recettes de cuisine aux huiles essentielles
Mes recettes de cuisine aux huiles essentielles de Danièle Festy (Broché - 16 février 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat