Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 5 avril 2010
C'est franchement un livre que je recommanderais à tous ceux qui veulent passer à l'action mais qui ne le font pas.
David Allen nous donne ici des conseils, des plans, des astuces pour mettre en place un système qui nous pousse à l'action.
Seul reproche que je ferais à ce livre, il fait un peu trop référence à un autre livre du même auteur "S'organiser pour réussir" mis à part ça, il est bien.
le 2 janvier 2010
Ne pas le lire sans avoir lu "s'organiser pour réussir" !
Ici pas de méthode systématique, juste une série de principes à approfondir.
Ce livre est un peu la réponse du maitre d'art martiaux au pratiquant qui a besoin de conseil. En fonction de ses propres besoins ce livre apportera, à un moment donné, la réponse.
A garder à portée de main dans les moments de doute et de difficulté dans son application de la GTD.
le 4 novembre 2009
Excellent complément au premier bouquin en français sur GTD du même auteur et créateur de la méthode ! Permet de rebondir et d'identifier les points où çà coince dans la mise en oeuvre de cet outil indispensable pour faire et rester serein.