soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 décembre 2012
Très complet. Détail sur les produits, les commentaires, calendrier des salades de saisons, conseils diététiques, parle aussi des plantes aromatiques, 30 vinaigrettes aromatiques, recettes variées et délicieuses, j'adore !
le 22 mars 2013
Pour une personne qui a horreur de cuisiner,c'est un livre génial.Les recettes sont faciles,les explications intéressantes,judicieuses,bref,je suis heureuse d'avoir orienté mon choix vers ce livre.Il me stimule pour varier agréablement mes repas sans stress.
le 2 juin 2012
Facile, je feuillette le matin de mes courses, j'en sélectionne 4, je pars avec ma liste, et hop, tout dans le frigo.
Chacun sa salade servie à l'assiette ou dans une jolie coupe. C'est magique ! Frais, coloré, bon, pas de lassitude.
Il me reste quelques ingrédients à la fin, et hop, je termine ar une salade magique à moi, les reste des salades magiques...
Et puis rien de plus facile de contenter les cinqu hommes de la familles! Si un n'aime pas un ingrédient, on ne lui mettra pas à lui.
Vie facilité.
le 4 décembre 2012
J'aime beaucoup :

- le récapitulatif des salades, herbes, .. et leurs vertus.
- la simplicité des recettes
- la facilité pour trouver les produits des recettes
le 8 juin 2015
Ces deux livres "mes petites salades magiques" et "mes petites soupes magiques" me conviennent tout à fait dans la mesure où ils me fournissent les recettes recherchées, après avoir fait un stage "d'alimentation vivante"!

Leur usage est très facile simple et clair, pour avoir déjà appliqué deux recettes qui de surcroît m'ont plu:salade de pastèque aux épices et soupe fenouil céleri.

Ils notent par ailleurs des remarques qui expliquent le côté "magique" de la recette avec un certain humour! c'est pratique et agréable à lire!

Donc je les garde en permanence à disposition dans ma cuisine pour en faire "mon ordinaire".

Merci à tous les intervenants.
le 8 février 2013
recettes tres simples à faire , légères, copieuses et un choix de recettes sans prendre de poids merci à vous
le 1 juin 2013
de bonnes petites salades facile a realiser et et tres variees moi qui adore les salades j en suis ravie
le 4 novembre 2012
chouettes recettes, très simples à réaliser et très variées quant aux ingrédients. Les salades sont délicieuses. Cela permet de varier les plaisirs
le 27 mars 2016
Bof... n'apporte rien de bien original, et ne mets pas en appétit car aucune photo. Format livre de poche et je dois avouer que je n'ai fait aucune des recettes proposées. Ce livre est parti au vide-grenier..
le 18 février 2013
super livre! j'adore toute la collection de toute façon, recettes simples à faire, et excellentes!! génial!!! je recommande chaudement!! en plus il y 'a vriament des recettes originales!