undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bests Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 février 2013
C'est rigolo. Dans l'Europe du Nord les français ont une bonne réputation sur le terrain de l'amour. Par conséquent j'étais tout étonné à cause de la découverte (après avoir acheté le livre français) que Nicholas Boothman est un americain! Quelle surprise! Néanmoins son livre m'a vraiment plu. Sa méthode se base sur NLP (neuro linguistic programming). Mais tandis que les dragueurs (pickup artists) l'utilisent pour manipuler, chez Boothman NLP est simplement une attitude intelligente. De plus j'aime ses récits des amours dans la pratique. Le livre mérite une recommendation. Mème si c'est seulement pour son conseil de toujours dire "moi aussi!"
le 9 décembre 2009
Il n'y a pas grand chose de nouveau dans ce bouquin et je le trouve plutôt gros pour des explications longuettes....