5.0 étoiles sur 5 Messieurs, pour tout savoir!
Publié le 29 décembre 2010 par M. Marc Sidler

1.0 étoiles sur 5 Ne m'a rien appris
Peut être suis trop exigeante ou déjà trop aguerrie, ou au contraire trop coincée, maladroite, quoi qu'il en soit, ce livre fut très vite abandonné
Publié il y a 7 mois par Mle Brigitte Braems

5.0 étoiles sur 5 Messieurs, pour tout savoir!, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le faire jouir de plaisir et vice versa (Broché)
Un ouvrage remarquable dans sa conception homme/femme qui situe bien la question: elle se règle à deux! Et j'ai été admiratif dans la clarté des explications données aux hommes pour faire jouir leur partenaire. Tout y est, il n'y a qu'à lire et faire pareil. Les hommes n'auront plus le droit d'ignorer le point G: il y est très bien décrit et précisément localisé, de même que le clitoris.
Un livre à mettre entre toutes les mains, pour leur apprendre à se bouger...!

5.0 étoiles sur 5 Sa change, 5 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai lu ma partie et mon copain a lu la sienne est franchement on en apprend des choses , s'est très instructif

4.0 étoiles sur 5 Aucun regret, 25 mars 2013
Je cherchais quelques trucs et astuces, je les ai trouvés dans ce petit livre dont la lecture est facile et le ton jamais vulgaire. Mon homme a eu l'air d'apprécier la mise en pratique de deux, trois techniques...

5.0 étoiles sur 5 Favorise l'épanouissement, 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On ne connait jamais assez son corps ni celui de sa ou son partenaire, ce livre est excellent pour donner du piquant dans le couple.

4.0 étoiles sur 5 Abécédaire pour harmonie sexuelle parfaite, 17 septembre 2013
Bravo

Abécédaire pour une harmonie sexuelle parfaite , étant femme je ne connaissais pas tout à fait les points les plus sensibles pour les hommes (personnes ne nous les apprends, on doit se débrouiller seule et il suffit qu'on ose pas aborder le problème avec notre partenaire, et s'il est aussi coincé de ce côté là ,on passe à côté de belles sensations )

cela à changer beaucoup de chose dans mon couple.
excuser l'expression mais pour moi c'est une bible , tous le monde devrait le lire

5.0 étoiles sur 5 Super intéressant, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme tous les livres de Gérard Leleu, la sexualité est abordée avec franchise, douceur, poésie, sans jamais être vulgaire ni pornographique, et malgré "mon expérience" j'ai appris des choses.

5.0 étoiles sur 5 apprentissage, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Plein de choses basiques auxquelles on ne pense pas ou plus. Adapté aux couples hétéros.
A découvrir ensemble ou séparément.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre double, d un coté les conseils hommes, de l'autre les feminins
Tres bien explicités avec schémas à l'appui
Je suis tres contente de cet achat

5.0 étoiles sur 5 livres, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre correspond parfaitement à ce que j'attendais, il est clair et simple à lire je le recommande car il se lit facilement

1.0 étoiles sur 5 Ne m'a rien appris, 30 août 2013

ARRAY(0xab47527c)

Comment le faire jouir de plaisir et vice versa
Comment le faire jouir de plaisir et vice versa de Gérard Leleu (Broché - 11 janvier 2010)