Format: Broché|Modifier

le 25 mars 2013
Je cherchais quelques trucs et astuces, je les ai trouvés dans ce petit livre dont la lecture est facile et le ton jamais vulgaire. Mon homme a eu l'air d'apprécier la mise en pratique de deux, trois techniques...
le 2 février 2014
Un livre double, d un coté les conseils hommes, de l'autre les feminins
Tres bien explicités avec schémas à l'appui
Je suis tres contente de cet achat
le 28 mars 2014
Plein de choses basiques auxquelles on ne pense pas ou plus. Adapté aux couples hétéros.
A découvrir ensemble ou séparément.
le 6 avril 2015
Excellent livre que tout le monde devrait lire dès l'adolescence, ça éviterait de gâcher plusieurs années d'expériences ! ... ou de passer à coté de l'essentiel.
le 29 décembre 2010
Un ouvrage remarquable dans sa conception homme/femme qui situe bien la question: elle se règle à deux! Et j'ai été admiratif dans la clarté des explications données aux hommes pour faire jouir leur partenaire. Tout y est, il n'y a qu'à lire et faire pareil. Les hommes n'auront plus le droit d'ignorer le point G: il y est très bien décrit et précisément localisé, de même que le clitoris.
Un livre à mettre entre toutes les mains, pour leur apprendre à se bouger...!
le 5 septembre 2015
Tout comme son autre livre " A vous le 7ème ciel", je recommande. Beaucoup d'explications précises et donne des idées. Je me posais des questions que je n'osais poser à mon partenaire. Ce livre ouvre les yeux et m'a permis d'en dialoguer plus facilement.
le 5 janvier 2013
j'ai lu ma partie et mon copain a lu la sienne est franchement on en apprend des choses , s'est très instructif
le 20 juin 2014
livre plutot bien écrit, on apprend pas mal de chose mais pour les mettre en pratique il faudrait le connaitre sur le bout des doigts
le 12 février 2016
très bon livre pour le couple , à lire a deux , ce-qui ne me manque pas de mettre un peu de "piment" de plus on apprends plein de choses sur le désir de chacun , à lire ++++
le 13 août 2015
Tout est très très très bien, livraison super rapide et lire celui-ci permet d'avoir des actions superbes pour épanouir le couple ! merci beaucoup ! à bientôt !