5.0 étoiles sur 5 Messieurs, pour tout savoir!
Publié le 29 décembre 2010 par M. Marc Sidler

1.0 étoiles sur 5 Ne m'a rien appris
Peut être suis trop exigeante ou déjà trop aguerrie, ou au contraire trop coincée, maladroite, quoi qu'il en soit, ce livre fut très vite abandonné
Publié il y a 11 mois par Mle Brigitte Braems

5.0 étoiles sur 5 Messieurs, pour tout savoir!, 29 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le faire jouir de plaisir et vice versa (Broché)
Un ouvrage remarquable dans sa conception homme/femme qui situe bien la question: elle se règle à deux! Et j'ai été admiratif dans la clarté des explications données aux hommes pour faire jouir leur partenaire. Tout y est, il n'y a qu'à lire et faire pareil. Les hommes n'auront plus le droit d'ignorer le point G: il y est très bien décrit et précisément localisé, de même que le clitoris.
Un livre à mettre entre toutes les mains, pour leur apprendre à se bouger...!

4.0 étoiles sur 5 Aucun regret, 25 mars 2013
Je cherchais quelques trucs et astuces, je les ai trouvés dans ce petit livre dont la lecture est facile et le ton jamais vulgaire. Mon homme a eu l'air d'apprécier la mise en pratique de deux, trois techniques...

5.0 étoiles sur 5 Sa change, 5 janvier 2013
j'ai lu ma partie et mon copain a lu la sienne est franchement on en apprend des choses , s'est très instructif

5.0 étoiles sur 5 un bon guide, 12 mai 2014
plein d'astuces très instructives, utiles, rigolotes, sensuelles et ....agréables. J'ai appris plein de choses, et mon compagnon a l'air d'apprécier.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 février 2014
Un livre double, d un coté les conseils hommes, de l'autre les feminins
Tres bien explicités avec schémas à l'appui
Je suis tres contente de cet achat

5.0 étoiles sur 5 Favorise l'épanouissement, 12 janvier 2013
On ne connait jamais assez son corps ni celui de sa ou son partenaire, ce livre est excellent pour donner du piquant dans le couple.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 20 juin 2014
livre plutot bien écrit, on apprend pas mal de chose mais pour les mettre en pratique il faudrait le connaitre sur le bout des doigts

5.0 étoiles sur 5 Super intéressant, 13 avril 2014
Comme tous les livres de Gérard Leleu, la sexualité est abordée avec franchise, douceur, poésie, sans jamais être vulgaire ni pornographique, et malgré "mon expérience" j'ai appris des choses.

5.0 étoiles sur 5 apprentissage, 28 mars 2014
Plein de choses basiques auxquelles on ne pense pas ou plus. Adapté aux couples hétéros.
A découvrir ensemble ou séparément.

5.0 étoiles sur 5 livres, 14 janvier 2014
ce livre correspond parfaitement à ce que j'attendais, il est clair et simple à lire je le recommande car il se lit facilement

Comment le faire jouir de plaisir et vice versa
Comment le faire jouir de plaisir et vice versa de Gérard Leleu (Broché - 11 janvier 2010)