undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 13 août 2015
Tout est très très très bien, livraison super rapide et lire celui-ci permet d'avoir des actions superbes pour épanouir le couple ! merci beaucoup ! à bientôt !
le 12 mai 2014
plein d'astuces très instructives, utiles, rigolotes, sensuelles et ....agréables. J'ai appris plein de choses, et mon compagnon a l'air d'apprécier.
le 24 octobre 2014
Livre traitant de toute la sexualité : désir, plaisir, conseils pratiques, mais aussi des problèmes. L'écriture est parfois un peu trop littéraire (chi-chi pan-pan). Petit livre sympa à lire de temps en temps.
le 23 avril 2016
beaucoup conseils certains paragraphes un peu long à lire et d'autres détaillent comment lui donner du plaisir
On apprends toujours, j'avoue j'ai préféré ce livre sur "le baiser pénien" (j'ai moins aimé le livre "Osez" les 103 secrets de la fellation) j'adore les jolis mots et un peu de romantisme dans l'écrit
Et de bons conseils aussi pour le plaisir des femmes. Messieurs je vous le conseille aussi les attentes des hommes et des femmes;

Il est divisé en 2 parties : femme / homme à lire entièrement
Il conviendra aux débutants et aux plus confirmés...
le 17 septembre 2013
Bravo

Abécédaire pour une harmonie sexuelle parfaite , étant femme je ne connaissais pas tout à fait les points les plus sensibles pour les hommes (personnes ne nous les apprends, on doit se débrouiller seule et il suffit qu'on ose pas aborder le problème avec notre partenaire, et s'il est aussi coincé de ce côté là ,on passe à côté de belles sensations )

cela à changer beaucoup de chose dans mon couple.
excuser l'expression mais pour moi c'est une bible , tous le monde devrait le lire
le 12 janvier 2013
On ne connait jamais assez son corps ni celui de sa ou son partenaire, ce livre est excellent pour donner du piquant dans le couple.
le 29 août 2014
j'adore ce livre qui est très bien écrit, qui se lit très bien du début à la fin avec le sourire et qui propose des choses interessantes
le 20 mars 2013
Je me suis amusé à lire se livre. On prend plaisir même si certains passages sont longs et que les détails n'ont pas réellement d'intérêt. On n'apprend pas grand chose, cela conforte ou ouvre d'autre perspective. Ce qui est interessant est la vision polluante qu'à l'homme du sexe, la performance et non les sens.
le 13 avril 2014
Comme tous les livres de Gérard Leleu, la sexualité est abordée avec franchise, douceur, poésie, sans jamais être vulgaire ni pornographique, et malgré "mon expérience" j'ai appris des choses.
le 29 octobre 2012
je ne vais pas dire que j'ai appris des masses de trucs nouveaux mais quand même... Le livre manque d'humour, mais à lire quand même pour se perfectionner ;) dans ce domaine, plus on en sait... A bon entendeur!