Homéopathie guide pratique
Format: BrochéModifier
Prix:18,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 12 juin 2010
Un guide a garder sous la main pour s'auto-traiter très facilement.
Il est simple et très aisé d'utilisation : une recherche par les symptômes nous donne tout de suite le traitement conseillé.
Pour ceux qui veulent en savoir plus, il y a un répertoire inversé par composé homéopathique et ses indications.
Enfin l'homéopathie à portée de tous !
le 3 mars 2010
Guide extrèmement bien fait.
La recherche peut se faire par les maux ou par les traitements.
Chaque mal est bien décomposé avec le traitement adéquate.
Chaque médicament homéopathique est expliqué.
Les dilutions sont bien définies.
Le tout avec simplicité ! rare dans ce genre de guide.
Petit guide extrèmement utile à avoir toujours sous la main.
le 2 mai 2010
Un ouvrage pratique ,clair ,actuel!
Possédant d'autres livres d'homéopathie, j'ai abordé celui ci avec aisance.
J' ai aimé la clarté des explications du Dr QUEMOUN, et celles ci sont surtout des
conseils médicaux.
Il ne s'agit pas d'un ouvrage de vulgarisation.
Le lecteur appréciera la facilité avec laquelle il trouvera la ou les pathologies qui l'intéressent.
Personnellement cela me donne encore plus envie d'apprendre.
A vous de tester ,de jauger et de commenter.

Merci de votre attention.
le 10 septembre 2011
Ce livre est une très bonne aide pour lutter contre "les petits bobos" de tous les jours pour lesquelles on n'ose pas déranger son médecin. En outre, j'ai enfin compris l'utilisation des différentes dilutions ! Bref, un livre à avoir chez soi obligatoirement.
le 15 novembre 2009
quand on connait un peu l'homéopathie, auto médication facile
double entrée de recherche par pathologie par médicaments mais analyse du tempéramment pas facile à comprendre et à faire
sinon convivial rapide et suffisamment développé
le 3 septembre 2012
Peut-être pas le meilleur mais un bon guide d'homéopathie pour tous les bobos du quotidien. Clair, facile à consulter, l'auteur sait expliquer de façon simple les bases de l'homéopathie, et comment l'utiliser au mieux. Pour les enfants, les adultes, et même les animaux familiers de la maison, ce livre offre une bonne approche de ce que l'homéopathie peut leur apporter de façon précise et adaptée.
le 11 décembre 2011
Je suis novice en homéopathie et ce livre est vraiment super!
Classé par symptômes ou par "médicaments", tout est rassemblé.
Et en plus ça fonctionne.
Je le recommande vraiment il est très bien fait et destiné à toute la famille, du chat au bébé.
Ce livre commence par une présentation historique de l'homéopathie puis vous y trouvez un classement selon les symptômes que vous avez. Un ouvrage que je trouve très pratique et très bien agencé pour une première approche de l'homéopathie.
le 10 février 2012
quoi que vous cherchiez, c'est indiqué.
vraiment complet, il permet de trouver soit par le nom soit par les symptômes et ça c'est le top quand on débute.
le 22 décembre 2011
tres bien recu bien emballé et livré rapidement je suis tres contente le livre est passionnant et tres utile pour toute la famille et les amis