4.0 étoiles sur 5 Livre plein d'idées
Publié le 31 août 2011 par Aaaxy

3.0 étoiles sur 5 bento
il manque de photos. Il est par contre bourré de bonnes idées. Il n'est pas le livre dont je me sert le plus.
Publié le 3 octobre 2010 par lotusblanc

4.0 étoiles sur 5 Livre plein d'idées, 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento minceur (Broché)
Je faisais déjà des bentos mais j'ai eu envie de diversifier un peu mes repas alors j'ai acheté ce livre. Il est plein de bonnes idées de repas, aussi bien pour le petit-déjeuner, que le déjeuner, le goûter ou le dîner. Les bentos sont classés par thématique (petit-déjeuners et goûters, autour d'une soupe, salade, sandwich, utilisation des restes, Okinawa, tout bio) + un chapitre sur les thermos avec plein d'idées là aussi. Au début, il y a tout une partie qui donne des conseils sur les bentos et la nutrition en générale, pour alléger vos repas sans mourir de faim, ainsi qu'un glossaire des aliments avec le nombre de calories qu'ils contiennent.
Je regrette le manque d'illustration en couleur. Par contre la liste des ingrédients précises pour chaque bento et les explication pour le réaliser et le mettre en boîte en face est un vrai plus.

5.0 étoiles sur 5 Menus pour tous les goûts et recettes simples, 24 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento minceur (Broché)
J'étais déjà assez fan du concept bento pour remplacer mes boîtes hermetiques ... qui finissaient toujours par s'ouvrir. Je n'avais cependant pas énormément d'idées pour remplir les compartiments. Dans ce livre, les menus sont très variés et les recettes extrêmement simples. Je suis ravie de ce livre ... déjà tout corné !

4.0 étoiles sur 5 Bien mais aurait mérité d'être plus étoffé, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento minceur (Broché)
Bien, bonnes idées mais il aurait mérité d'être plus étoffé avec peut-être des photos et des croquis pour mettre les ingrédients dans le bento. Cela reste tout de même un bon départ pour se lancer dans la conception de ces boîtes déjeuner kawai.
Après je pense qu'il faut faire appel à sa propre crativité, à ses fonds de placards et ses restes de cuisine pour une cuisine anti-gaspi.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour moi, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento minceur (Broché)
le mot bento dans le titre ne sert pas a grand chose mais niveau regime j'ai bcp aprecier les conseils et les recettes

3.0 étoiles sur 5 bento, 3 octobre 2010

2.0 étoiles sur 5 déception, 14 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento minceur (Broché)
je m'attendais à un livre plus créatif avec, peut-être, plus d'illustrations alléchantes
j'ai commencé à le lire puis je l'ai feuilleté et je n'ai pas eu envie d'aller plus loin...

Bento minceur
Bento minceur de Anne Dufour (Broché - 8 février 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,45
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat